Topic de Klaboswsky :

[Yannick A]Pourquoi une énorme majorité de femmes en France, excuse Yannique A.??

Supprimé
sur le fait qu il ait pointé une gamine prepubere de 13 ans? .. ,Si vous lisez les comm sur l'affaire Yannique A., Vous vous apercevrez,qu énormément de femmes,sur les RS excusent les faits criminels de viol sur mineure de 13 ans ..
A quoi expliquez vous cela :question:
Question , Si Yannick A aurait été petit gros rondouillard ,prolo ,sous smicard, RSA et qu il aurait pointe une gamine prepubere de 13 ans ..Est ce qu une majorité de la gente féminine en France ,aurait elle fait preuve de la même mansuétude :question:

L'hypocrisie féminine bordel . : beau grand qui commet des actes répréhensibles par la loi = pardon .c'est pas de sa faute..

Moche petit, prolo, pauvre , pour le même type de fait = "en taule le pointeur pedo ".. :malade: :malade: :malade:

Je :up:serai jusqu a temps qu on reconnaisse ,l'immense hypocrisie française ...l'immense hyppocrisie des femmes sur les affaire de ped eaux,qui sont prêtent à pardonner l auteur des faits criminels , lorsque ce dernier est favorisé génétiquement, et socialement . :oui: :malade:
Tu découvres l'effet de halo ? Mais ce n'est pas exclusif aux femmes..
Parce qu'elles sortent toutes avec des plus vieux à cet âge.
Je pense que le fait qu'il ait été double médaillé d'Or en 2012 permet d'excuser pas mal de chose alors que le mec était nul à chier pendant tous les autres J.O et autres compétitions internationales :rire:
+ on va pas se cacher que la meuf de 13 ans paraissait 18 au visage même si c'est pas une excuse

Le 15 décembre 2021 à 11:52:33 :
Tu découvres l'effet de halo ? Mais ce n'est pas exclusif aux femmes..

:cimer: :ok:

Le 15 décembre 2021 à 11:53:05 :
Je pense que le fait qu'il ait été double médaillé d'Or en 2012 permet d'excuser pas mal de chose alors que le mec était nul à chier pendant tous les autres J.O et autres compétitions internationales :rire:
+ on va pas se cacher que la meuf de 13 ans paraissait 18 au visage même si c'est pas une excuse

:ok: :cimer:

Le 15 décembre 2021 à 11:53:05 :
Parce qu'elles sortent toutes avec des plus vieux à cet âge.

:ok:

Preuve l'OP car je n'ai pas vu ça.
Le lien fdp c'est en option ?

Le 15 décembre 2021 à 11:42:45 :
Parcequ il a un gros zizi

:ok: :cimer:

Données du topic

Auteur
Klaboswsky
Date de création
15 décembre 2021 à 11:33:53
Date de suppression
15 décembre 2021 à 12:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 409