Topic de [iNeedHelp] :

Le nombre de non vaccinés est bien plus élevé qu'on nous le dit

Supprimé
  • 1
Réfléchissons-y trente secondes, pourquoi un tel acharnement sur "quelques millions de français" non vaccinés si 90%+ des français sont vaccinés ? Où est passée cette fameuse immunité collective qui serait atteinte à partir de 80% de vaccination des français ?
Si les non-vaccinés sont aussi préoccupants, c'est qu'il y en a en réalité bien plus qu'il n'y paraît. La publication de chiffres de vaccination élevés fait partie de la stratégie d'oppression et de dissuasion envers les non-vaccinés. Je ne saurais dire quelle est la réelle proportion, mais elle devrait être je pense bien plus élevée qu'on ne le dit.

Je pense qu'il doit rester 15/20 millions de non vaccinés en vrai.

Mais l'état ne supporte pas parce qu'il a besoin de vacciner ses gens pour les contrôler mentalement par la 5G

Le 18 décembre 2021 à 01:11:16 :
Je pense qu'il doit rester 15/20 millions de non vaccinés en vrai.

Mais l'état ne supporte pas parce qu'il a besoin de vacciner ses gens pour les contrôler mentalement par la 5G

Euh pas certain de la partie sur 5G mais peut être oui :(

C’est pas compliqué :

77% de la population globale est vaccinée (CovidTracker)

90,9% de la population ÉLIGIBLE est vaccinée

Donc parmi les 23% de la population globale non vaccinés, Tous les mioches vont y passer d’´ici fin décembre. Donc on va réellement taper les 90% de la pop globale vaccinée.

Vous ne trouvez pas ça aberrant ? Il n'y a aucun sens à cet acharnement médiatique et cette propagande constante sur les non vaccinés. Où est cette fameuse immunité collective ? D'abord 70%, puis 80%, puis 90% des adultes vaccinés pour l'atteindre ... mais pour le coup, on y est si on s'en réfère aux chiffres officiels !
  • 1

Données du topic

Auteur
[iNeedHelp]
Date de création
18 décembre 2021 à 01:07:36
Date de suppression
18 décembre 2021 à 01:26:44
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 316