Merci, en ce moment je suis sur un mini projet ,j'essaie de dessiner un mini manga sur dragon ball Basiquement un interludes de vegeto avant sa transformation où il trash complètement buuhan comme l'anime
Merci, en ce moment je suis sur un mini projet ,j'essaie de dessiner un mini manga sur dragon ball Basiquement un interludes de vegeto avant sa transformation où il trash complètement buuhan comme l'anime
Le 15 décembre 2021 à 01:12:47 : Je relativise personnellement sinon, à ce que j'ai, ce que je suis et je me dis que de des gens ont pas ce que j'ai aujourd'hui Ca marche bien
C'est pas mal mais dur quand tu as justement perdu quelque chose ou quelqu'un qui te tenait à coeur.
C'est vrai Dans ces cas la je me concentrerais sur des choses que j'aime et qui m'apporteront
Après lire c'est bien aussi je vous conseille de lire du game of thrones, rien à voir avec la série sérieusement, j'ai dévorer les spinoff sur le passé de la série tellement c'était bon
Sans mentir quelques tomes de game of thrones enterre la majorité des œuvres de fiction là-dehors