Doc gyneco , votre avis ? C'est Fake ou pas ?
- 1
Bon tout le monde sait où presque que Doc gynéco alias Bruno Beausir à été accusé de chose graves ,
notamment il à été entendu pour des faits d'agressions sexuelles sur mineure de -15 .
Il à aprioris été auditionné 3h00 sans GAV d'après ce qu'il à confié à ses collègues chroniqueurs de tpmp donc au dernières news , sorti libre sans plaintes contre lui.
Personnellement j'ai grandi dans ces années la sans écouter sa musique , c'est seulement depuis quelques années que j'ai compris artistiquement qui il était et à quoi il avait contribué à l'époque .
C'est donc naturellement que j'ai commencé à m'intéresser à lui en tant que personnage en écoutant et regardant ces nombreuses interview comme j'aime le faire lorsque j'accroche bien à un concept ou un artiste ...
D'ailleurs voici une interview de lui que j'ai toujours trouvé dingue , c'est vraiment pas un type idiot et c'est pour ça que j'apprécie .
Le signalement à son encontre m'a laissé perplexe , je ne vois vraiment pas ce mec faire ça , les fans de la première heure vous en pensez quoi ?
Si cette affaire s'avère être vrai par contre je vais être sévèrement déçu de lui et des Hommes en général ...
Le 14 décembre 2021 à 23:31:43 :
Je connaissais pas, un pote a mis sa musique dans la voiture ça m'étonne pas ça doit être un détraqué
Rien à voir
On peut pas utiliser ce contexte ... Après ma question s'adresse de toute façon a ceux qui le connaissent depuis ces débuts Et s'intéresse à lui appréciant sa musique ou non
Naturelle soit elle
"Tu viens d'avoir 15ans ?
Humm.. Interressant..
Ne dis rien à tes copines, je ne dirais rien à tes parents."
Le 14 décembre 2021 à 23:44:08 :
Je cite un de ses textes de son premier album :
"Tu viens d'avoir 15ans ?
Humm.. Interressant..
Ne dis rien à tes copines, je ne dirais rien à tes parents."
Déjà dit plus haut il était a peine majeur au moment de son premier album arrêté de jouer les réacs c'est un problème générationnel , maintenant si demain c'est prouvé qu'il est effectivement coupable du haut de ces 47 ans , je le conchie comme n'importe quel autre porc
Le 14 décembre 2021 à 23:39:32 :
J'ai pas compris le délire, dans l'interview que tu donnes tout ce que je vois c'est un type idiot qui a fumé un joint entre deux interviews
Si tu ne vois que cela aussi ...
Meilleur rappeur fr, tous les autres n'ont fait que singer les US comme des demeurés.
Le Doc, introllable
Le 14 décembre 2021 à 23:57:58 :
Meilleur rappeur fr, tous les autres n'ont fait que singer les US comme des demeurés.Le Doc, introllable
Oui ça d'accord artistiquement le mec était au sommet et son premier album reste un des meilleurs classique de tous , maintenant ceux qui s'y intéresse même juste un peu vous pensez quoi de ça de lui c'est choquant je trouve non ?
Autant tu me sort que Lahaie a fait des trucs mais je te dis même pas surpris mais lui enfin bref
- 1
Données du topic
- Auteur
- PompaveloRouge
- Date de création
- 14 décembre 2021 à 23:30:43
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16