Topic de Copied36 :

Seul sur un parking à boire des bières

Supprimé

Ça vous arrive aussi les kheys ?

Être seul dans sa voiture sur le parking du supermarché qui vous a vendu les 8,6 et boire tout en pensant à sa vie de merde

Je ne suis pas un 0 tout loin de là, mais dans le fond j'aime ces moments de solitude
Oui l'alcool est efficace pour oublier sa vie de merde :content:
Je suis passé à la vitesse supérieure avec les opiacés nonobstant :oui:
Tu fais bien ce que tu veux mais tu es dangereux et inconscient si tu prends le volant ensuite... :(
J'aime bien ce délire. Le vague à l'âme. Je pense mon esprit divague. Pourtant j'ai des potes un gosse de la famille

Le 15 décembre 2021 à 17:03:52 :
J'aime bien ce délire. Le vague à l'âme. Je pense mon esprit divague. Pourtant j'ai des potes un gosse de la famille

Exactement

Oui après faut pas conduire. Mais se poser. Tranquillou boire seul
Perso dans ces moments je vais marcher tout seul dans les champs :)
Fais gaffe peut-être quand même avec l'alcool khey, essaie de trouver le réconfort ailleurs, observe les choses autour de toi :)
Faut vraiment être au bord du gouffre.
Tu n'as pas un canapé ou un truc plus confortable que ton automobile ?

Le 15 décembre 2021 à 17:03:40 :
Tu fais bien ce que tu veux mais tu es dangereux et inconscient si tu prends le volant ensuite... :(

Je ne me mets pas une cuite non plus je bois une ou deux bières tranquillement

Le 15 décembre 2021 à 17:04:46 :
Faut vraiment être au bord du gouffre.
Tu n'as pas un canapé ou un truc plus confortable que ton automobile ?

Si mais je ne serai pas seul à ce moment là :)

Une fois j'ai lu que pour certain la voiture représente une sorte de sas de décompression. Entre le taf et la maison. Aucune charge mental dans la voiture

Le 15 décembre 2021 à 17:06:11 :
Une fois j'ai lu que pour certain la voiture représente une sorte de sas de décompression. Entre le taf et la maison. Aucune charge mental dans la voiture

Ah bon ? Ah franchement il y a moyen je suis tellement tranquille dedans c'est comme ma deuxième maison

Le 15 décembre 2021 à 17:06:11 :
Une fois j'ai lu que pour certain la voiture représente une sorte de sas de décompression. Entre le taf et la maison. Aucune charge mental dans la voiture

Quand au boulot c'est les collègues de merde, les managers et le boss, et qu'à la maison c'est ta bonne femme et les gosses, ouais je peux comprendre ; le trajet en voiture comme seul moment à toi

Je fais l'effort de rentrer chez moi pour me mettre la dose

Je suis en train de devenir comme vous :(

Ma meuf m'a quitté en me disant des horreurs après 8 ans de relation, j'existe plus pour elle alors que c'était tout pour moi depuis j'enchaîne les bières (bon je suis bourré avec 2 bières c'est simple) pour oublier mais ça m'empêche pas de pleurer :)

Par contre trop froid pour aller dans ma voiture :(

Le 15 décembre 2021 à 17:09:05 :

Le 15 décembre 2021 à 17:06:11 :
Une fois j'ai lu que pour certain la voiture représente une sorte de sas de décompression. Entre le taf et la maison. Aucune charge mental dans la voiture

Quand au boulot c'est les collègues de merde, les managers et le boss, et qu'à la maison c'est ta bonne femme et les gosses, ouais je peux comprendre ; le trajet en voiture comme seul moment à toi

Exactement perso je suis Militaire bientôt 5 ans de service, mais l'armée part vraiment en couille c'est devenu une compétition de qui va baiser l'autre en premier, si ça ne tenait qu'à moi j'aurais déjà cassé mon contrat mais le problème c'est que je n'aurais pas droit au chômage si je fais ça alors je subi

Le 15 décembre 2021 à 17:12:32 :
Je suis en train de devenir comme vous :(

Ma meuf m'a quitté en me disant des horreurs après 8 ans de relation, j'existe plus pour elle alors que c'était tout pour moi depuis j'enchaîne les bières (bon je suis bourré avec 2 bières c'est simple) pour oublier mais ça m'empêche pas de pleurer :)

Par contre trop froid pour aller dans ma voiture :(

J'ai déjà eu cette phase aussi khey ne te prends pas la tête pour une meuf malheureusement contrairement à nous elles sont capables du pire pour nous blesser après une rupture mais ça n'en vaut pas la peine, va voir d'autres meuf tu verras qu'elle n'est pas unique

Données du topic

Auteur
Copied36
Date de création
15 décembre 2021 à 17:01:03
Date de suppression
15 décembre 2021 à 17:52:04
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 95