Topic de legrosArtichaud :

c'est quoi une waifu exactement ?

  • 1

Les KJ svp

pour une fois que l'on vous demande sans vous insulter

C'est dérivé du "wife" en anglais.

Le 15 décembre 2021 à 15:24:51 :
C'est dérivé du "wife" en anglais.

donc si un mec te dit ça waifu , c'est comme si il voulait te montrer sa futur femme ?

Le 15 décembre 2021 à 15:30:22 legrosArtichaud a écrit :
up

En gros c'est un mot pour dire que tu es en crush ( même si certains zinzin sont vraiment amoureux) d'un personnage de jv / anime / manga

Le 15 décembre 2021 à 15:32:09 Kuchito a écrit :
En gros c'est un mot pour dire que tu es en crush ( même si certains zinzin sont vraiment amoureux) d'un personnage de jv / anime / manga

ok ça me rassure qu'a moitié

j'ai un pote ( gros weeb ) qui a dit que ça waifu était Astolfo ( un trap ) :malade:

J'aurais dit que c'est l'équivalent d'une Pin-up mais dans le domaine du Manga
Ma waifu c'est Jackie Chan du manga "J'arrive pas a croire que l'auteur est aussi stupide !!!!!! " https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/5/1546600898-mycard-the-joker-removebg.png
Ça vient de la prononciation de 'wife' à la japonaise par le prof un peu chelou dans Azumaga daioh je crois

Le 15 décembre 2021 à 15:32:09 :
En gros c'est un mot pour dire que tu es en crush ( même si certains zinzin sont vraiment amoureux) d'un personnage de jv / anime / manga

En quoi c'est forcément zinzin le fait d'éprouver des sentiments ou de l'attachement pour un personnage fictif ? Chacun à sa propre vision de la réalité et c'est surtout vrai de nos jours car la frontière entre le virtuel et le réel devient de plus en plus réduite.

Le 15 décembre 2021 à 15:33:54 :

Le 15 décembre 2021 à 15:32:09 Kuchito a écrit :
En gros c'est un mot pour dire que tu es en crush ( même si certains zinzin sont vraiment amoureux) d'un personnage de jv / anime / manga

ok ça me rassure qu'a moitié

j'ai un pote ( gros weeb ) qui a dit que ça waifu était Astolfo ( un trap ) :malade:

Obligé il traine ici ton pote. Demande-lui son pseudo.

  • 1

Données du topic

Auteur
legrosArtichaud
Date de création
15 décembre 2021 à 15:17:56
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 144