Arrêt du CANNABIS
j'en suis à J+7 et ça va je gère plutôt bien je trouve pour quelqu'un qui en 10 ans n'a pas connu un jour sobre ( je fumais jusqu'a 15 J/jours dans mes sales périiodes)
les deux premières nuits étaient infernales mais après ça va , y'a des moments ou on se fait bien chier et on a qu'une envie c'est de se rouler un joint pour profiter d'un petit film ou d'un jeu vidéo mais ca va !
Courage aux potentiels clés en arrêt/pause vous pouvez le faire
Le 15 décembre 2021 à 20:27:10 :
moi après 4 mois d'arrêt, je reprends dans 2j pour mes vacances
GG pour les 4 mois ! fais bien attention à pas retomber dans une habitude
Le 15 décembre 2021 à 20:32:51 :
Moi j’ai arrêter après 5 ans de bédave, c’est vrai que les premières nuits j’avais des sueurs froides et j’avais qu’une envie c’était de pecho en bas du bloc. Ceci dit le meilleur moyen d’arrêter c’est d’aller dans les endroits ou t’es sur que y’aura rien à fumer
Gg Khey ! moi ça a été insomnie totale pendant 2 jours , dès que j'arrivais à l'endormissement , gros spasme musculaire dans une jambe ou bras qui me réveille en sursaut et ça pendant toute la nuit
J'ai fumé pendant 7 ans plusieurs joints tous les jours, impossible de m'arrêter au point d'aller pécho à 2/3h du mat quand j'essayais, mon seul moyen a été de partir seul pendant un an en Australie ce qui m'a "sevré" même si je fumais de temps en temps là bas.
Quand je suis revenu j'ai pu me construire une vie stable beaucoup plus facilement, trouvé un taff qui rapporte, une copine et aujourd'hui ça va faire 2/3 ans que je refume sans tous les côtés négatifs, le secret : ne jamais fumer quand on est mal dans sa tête, il faut vraiment que ça reste un plaisir (même si quotidien) et non un besoin, et surtout profiter de votre arrêt pour repartir sur des joints vraiment peu chargés, le minimum possible et s'y tenir au maximum quitte à en fumer plus d'un. Et aussi éviter au maximum de fumer durant la dernière (ou mieux les deux dernières) heures avant de dormir afin de ne faire dodo défoncé.
Je suis passé de déchet sans avenir qui ne pense qu'à fumer à père de famille avec une vie personnelle et professionnelle stable, tout en continuant mon plaisir et sans avoir changé d'entourage
Le 15 décembre 2021 à 20:35:08 :
6 mois ici, après 13 ans de spliffs du matin au soir. Au final c'est plus facile que ça en a l'air. J'ai pris 15kg par contre, faudrait que je me bouge un peu.
Gg khey ! c'est exactement ce que je suis en train de me dire , c'est vraiment pas si dur que ça il faut juste une bonne volonté
Le 15 décembre 2021 à 20:35:12 :
J'ai fumé pendant 7 ans plusieurs joints tous les jours, impossible de m'arrêter au point d'aller pécho à 2/3h du mat quand j'essayais, mon seul moyen a été de partir seul pendant un an en Australie ce qui m'a "sevré" même si je fumais de temps en temps là bas.Quand je suis revenu j'ai pu me construire une vie stable beaucoup plus facilement, trouvé un taff qui rapporte, une copine et aujourd'hui ça va faire 2/3 ans que je refume sans tous les côtés négatifs, le secret : ne jamais fumer quand on est mal dans sa tête, il faut vraiment que ça reste un plaisir (même si quotidien) et non un besoin, et surtout profiter de votre arrêt pour repartir sur des joints vraiment peu chargés, le minimum possible et s'y tenir au maximum quitte à en fumer plus d'un. Et aussi éviter au maximum de fumer durant la dernière (ou mieux les deux dernières) heures avant de dormir afin de ne faire dodo défoncé.
Je suis passé de déchet sans avenir qui ne pense qu'à fumer à père de famille avec une vie personnelle et professionnelle stable, tout en continuant mon plaisir et sans avoir changé d'entourage
toutes mes félicitations khey ! mais même conseil que le khey plus haut , essaye tout de même d'éviter d'installer des habitudes , ça peut être vraiment traitre
Le 15 décembre 2021 à 20:37:04 :
Woaw arrêt du canna, ça doit être vraiment dur kheyou, attention au delirium tremens
c'est pas parcequ'il n'y a pas de dépendance physique qu'au niveau psychologique c'est pas dur khey , surtout pour des gros consommateurs qui consomment depuis des années et des années
[20:37:43] <Fistuledefion16>
Le 15 décembre 2021 à 20:35:12 :
J'ai fumé pendant 7 ans plusieurs joints tous les jours, impossible de m'arrêter au point d'aller pécho à 2/3h du mat quand j'essayais, mon seul moyen a été de partir seul pendant un an en Australie ce qui m'a "sevré" même si je fumais de temps en temps là bas.Quand je suis revenu j'ai pu me construire une vie stable beaucoup plus facilement, trouvé un taff qui rapporte, une copine et aujourd'hui ça va faire 2/3 ans que je refume sans tous les côtés négatifs, le secret : ne jamais fumer quand on est mal dans sa tête, il faut vraiment que ça reste un plaisir (même si quotidien) et non un besoin, et surtout profiter de votre arrêt pour repartir sur des joints vraiment peu chargés, le minimum possible et s'y tenir au maximum quitte à en fumer plus d'un. Et aussi éviter au maximum de fumer durant la dernière (ou mieux les deux dernières) heures avant de dormir afin de ne faire dodo défoncé.
toutes mes félicitations khey ! mais même conseil que le khey plus haut , essaye tout de même d'éviter d'installer des habitudes , ça peut être vraiment traitre
Merci mon khey, mais ça va j'ai appris à gérer la substance (surtout au niveau des doses) et de quand la fumer, je fume le plus souvent tous les jours mais c'est également souvent que je passe une, deux voir même plusieurs journées sans fumer sans même en avoir envie ou y penser
Le 15 décembre 2021 à 20:38:24 :
Woaw arrêt du canna, ça doit être vraiment dur kheyou, attention au delirium tremensc'est pas parcequ'il n'y a pas de dépendance physique qu'au niveau psychologique c'est pas dur khey , surtout pour des gros consommateur qui consomment depuis des années et des années
Ouais j'imagine, se ronger les ongles et prendre un peu de poids, ça doit être infernal, courage
Le 15 décembre 2021 à 20:39:51 :
Woaw arrêt du canna, ça doit être vraiment dur kheyou, attention au delirium tremensc'est pas parcequ'il n'y a pas de dépendance physique qu'au niveau psychologique c'est pas dur khey , surtout pour des gros consommateur qui consomment depuis des années et des années
Ouais j'imagine, se ronger les ongles et prendre un peu de poids, ça doit être infernal, courage
je comprend pas trop l'intérêt de rabaisser les gens qui veulent s'en sortir et d'être méprisant , on réagit tous différemment aux substances , pour certaines personnes ça peut être beaucoup plus compliqué que tu ne le penses.
Le 15 décembre 2021 à 20:41:37 :
Le 15 décembre 2021 à 20:39:51 :
je comprend pas trop l'intérêt de rabaisser les gens qui veulent s'en sortir et d'être méprisant , on réagit tous différemment aux substances , pour certaines personnes ça peut être beaucoup plus compliqué que tu ne le penses.
paix sur toi néanmoins et courage si tu essayes de te sortir de l'alcool
Données du topic
- Auteur
- Fistuledefion16
- Date de création
- 15 décembre 2021 à 20:26:36
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23