Topic de wakandadubombay :

Je suis en MASTER 2 à 25 ans...

Le 13 décembre 2021 à 06:08:38 :

Le 13 décembre 2021 à 06:06:15 :
Mais sinon ouais je comprend le malaise, quand je vais en amphi des 2000 me vouvoient carrément https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

putain mais quel cauchemar mon dieu

Non mais comme j'ai dis y'a beaucoup de monde et beaucoup de gens plus âgés, je suis Suisse c'est assez différent ici et même si t'as 75 ans aucun prof va venir te demander une justification :rire:
Wtf y'a des profs qui font ca en France? :hap:

Y'a quand même une différence de mentalité

Le 13 décembre 2021 à 06:08:26 :
Moi je suis en M1 à 26 ans ayaa et ya moyen que je redouble vu comment c'est mal partie :rire: donc je n'aurai pas mon Master avant 29-30 ans :rire:

Khey t’es sur le topic alternance toi, ça se passe comment niveau exam ? Je pense faire un master en alternance pour fuir la boucle des partiels, je déteste ça d’apprendre des trucs totalement inutiles :hap:

Sinon l’op c’est banal, vraiment rien de choquant, à la limite 25 ans en terminal ok mais là ça va

J'ai 32 ans, je suis à la moitié de mon école d'info, bien un truc de jeune de se soucier de ce genre de chose... :hap:
Je le faisais aussi et je regrette cette mentalité là. Entre 20 et 30 ans t'as largement le temps de faire des erreurs de parcours et de tout recommencer.
c'est absolument pas choquant
En M2 sciences ya plein de gens qui ont fait 2 voire 3 ans de prepa + 3 ans d'ecoles d'inge et sont en M2 donc non c'est pas choquant.

Données du topic

Auteur
wakandadubombay
Date de création
13 décembre 2021 à 05:54:12
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 145