Topic de LeMangeurdeChat :

[🔴ALTERTE NUCLÉAIRE🔴] QUI PEUT ÊTRE JEAN-JACQUES TROGNEUX LE FILS OFFICIEL DE JEAN-MICHEL BRIGITTE

Supprimé
  • 1

On sait maintenant grâce au (DEBONK :)
) que les enfants de Jean Michel (Brigitte) ont été adopté par Jean-Louis Auzière, le nouveau mari de Catherine Audoy, pour que ceux-ci puissent garder le nom de leur vrai mère remariée, tout en étant officiellement les enfants de Jean-Michel leur père transgenre, il reste le cas de Jean Jacques Trogneux qui serait quant à lui officiellement le fils de Jean Michel et de la potentielle vraie mère de Macron (s'il n'y a pas eu adoption).

La question : pourquoi le frère de Macron aurait cherché à caché son vrai père qui devrait être en toute logique le même que celui de Macron (à savoir Jean-Michel Macron) ?

Il est possible que cette fausse parenté du frère de Macron soit en réalité un contre feux allumé en amont pour brouiller en même temps la biographie d'Emmanuel et celle de Jea Michel, puisque cela cacherait un frère du président et légitimerait l'existence indépendante du frère de Brigitte (avec des enfants séparés). En effet, si on se met à leur place les ahuris qui découvrirait que Jean-Michel est Brigitte en arriverait immédiatement à la conclusion qu'il y a eu inceste, ce qui decridibiliserait aussi immédiatement la thèse de la transexualite de Brigitte.
Dans tout les cas il est impossible que Jean Michel Trogneux soit le vrai père de Jean Jacques Trogneux et il est très probable que ce dernier soit pas le frère de Macron.

Qu'en pensez-vous la DGSI, une autre théorie à avancer ?https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

PAS LU ET TOUT LE MONDE SEN BLCCCCCC
Oui je parle du mec qui ressemble à Macron et qui serait le fils de Jean Mihhel trogneux porte disparut :)
Il est très probable quil soit le frère de Macron* (excusez moi pour la faute j'ai un clavier avec des suggestions de merde :))
Jean Jacques Trogneux est plus vieux que Jean Michel Trogneux. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/7/1639898203-ssboy.png
  • 1

Données du topic

Auteur
LeMangeurdeChat
Date de création
19 décembre 2021 à 08:10:19
Date de suppression
19 décembre 2021 à 08:41:51
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6