Mohammed Salah explique pourquoi il est VACCINÉ !
Le 19 décembre 2021 à 07:43:58 :
L'auteur qui croit qu'un médecin apprend tout par coeurSi c'était aussi facile on serait tous médecin, toi le premier ayaaa
à si c'est grosso modo ça, je connais des personnes en médecine et ils m'ont clairement dit que c'est 99% du par coeur.
aucune réfléxion dans ce genre de filliaire.
le médecin ne comprend pas ce qu'il a appris, c'est juste un ingénieur en soit
Le 19 décembre 2021 à 07:37:19 :
https://twitter.com/brfootball/status/1468618189919727620?t=AUCJNqq3rCjCCq_yNzzyYw&s=19" Si je dis que c'est pas bon, c'est comme si une personne dans la rue m'explique qu'il faut passer le ballon ici ou là. Il y a des médecins qui disent que c'est bien, donc nous devons les suivre (et les croire) !"
Qu'en pensez-vous ?
c'est dingue mais 90% des golems succombent au biais de l'autorité
Oui expérience de Milgram expérience de Asch fenêtre d'overton
Une seule personne sur 10 ne se soumettra pas dire non demande plus d'effort cognitif que d'accepter les gens sont des flemmard cognitif des golems
LE PROBLEME C EST PAS LE VACCIN, C EST LE PASS QUI VA AVEC CETTE MERDE
COMPRIS LES GOLEMS ?
Le 19 décembre 2021 à 08:20:27 :
LE PROBLEME C EST PAS LE VACCIN, C EST LE PASS QUI VA AVEC CETTE MERDECOMPRIS LES GOLEMS ?
Non le problème c'est la soumission naturelle des gens a l'autorité
Le 19 décembre 2021 à 07:40:52 :
Il a raison soyez sérieux 5 minutes vous croyez vraiment que l'ensemble des médecins donc des personnes qui ont fait des études pendant 8-10 ans vont s'injecter une substance sans être sûrs qu'elle est safe ?
Y a bien des mecs qui font plusieurs années d’études pour défendre des pedophiles
Il y a des médecins qui m'ont dit que fumer était bon pour mes dents, depuis je fume
J'ai aussi refait toute mon isolation à l'amiante, on m'a assuré que c'était au top
Quand ça va mal, rien de mieux qu'une petite saigné
D'ailleurs étrange que les woke écoutent si religieusement, l'homosexualité n'était-elle pas diagnostiqué comme une maladie mentale
Sinon pour ce qui est de la ségrégation, de la privation de liberté et l'autoritarisme, qui doit être mon maître à penser ?
Le 19 décembre 2021 à 08:38:52 :
Il y a des médecins qui m'ont dit que fumer était bon pour mes dents, depuis je fume
J'ai aussi refait toute mon isolation à l'amiante, on m'a assuré que c'était au top
Quand ça va mal, rien de mieux qu'une petite saignéD'ailleurs étrange que les woke écoutent si religieusement, l'homosexualité n'était-elle pas diagnostiqué comme une maladie mentale
Sinon pour ce qui est de la ségrégation, de la privation de liberté et l'autoritarisme, qui doit être mon maître à penser ?
t'as bien raison
de toute façon, les données des phases I et II ne seront publiées que dans 75 ans, donc en attendant on part du principe que c'est SAFE
Le 19 décembre 2021 à 08:43:41 :
Le 19 décembre 2021 à 08:38:52 :
Quand ça va mal, rien de mieux qu'une petite saignéD'ailleurs étrange que les woke écoutent si religieusement, l'homosexualité n'était-elle pas diagnostiqué comme une maladie mentale
t'as bien raison
de toute façon, les données des phases I et II ne seront publiées que dans 75 ans, donc en attendant on part du principe que c'est SAFE
Bon ben ça va alors, si on se dit que c'est safe, et surtout que toutes les mesures liberticides misent en place vont s'en aller, allons-y
On a pu le voir avec les mesures d'urgences qui ne sont pas du tout rentrée dans le droit commun
Un pharmacien m'a assuré que ses médocs étaient bons et me soigneraient, il connait son métier mieux que moi
Un garagiste m'assure que j'en ai pour 1200€ de frais sur ma twingo alors que j'ai juste le phare avant gauche qui a lâché, il connait son métier mieux que moi
Données du topic
- Auteur
- dardar0734
- Date de création
- 19 décembre 2021 à 07:37:19
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC
- 123