Topic de Fistuledefion16 :

[BRIGITTE] demande extrait naissance

Supprimé
Je viens de faire une demande d'extrait sans filiation a la mairie d'amiens :) si l'année du registre est effacée c'est une adoption plénière , si c'est pas le cas c'est un changement de sexe étant donné que quand on demande celui de jean michel on nous dit que cette personne n'existe pas chez eux :) quand il y a un changement de sexe la copie intégrale de la personne est raturé , et on ne délivre qu'un extrait avec ou sans filiation suivant la qualité du demandeur , avec le prénom et le sexe modifié pour des raisons evidentes de discrétions :)
J'uperai le topic ou j'en referai un quand j'aurai reçu l'acte :)

Le 14 décembre 2021 à 22:18:05 :
Je viens de faire une demande d'extrait sans filiation a la mairie d'amiens :) si l'année du registre est effacée c'est une adoption plénière , si c'est pas le cas c'est un changement de sexe étant donné que quand on demande celui de jean michel on nous dit que cette personne n'existe pas chez eux :) quand il y a un changement de sexe la copie intégrale de la personne est raturé , et on ne délivre qu'un extrait avec ou sans filiation suivant la qualité du demandeur , avec le prénom et le sexe modifié pour des raisons evidentes de discrétions :)

2 sucres.

Quelqu'un peut me dire quelle langue parle l'auteur ?
Ça se modifie tout ça, surtout quand tu es à la tête du pouvoir.

Le 14 décembre 2021 à 22:23:30 :

Le 14 décembre 2021 à 22:18:05 :

2 sucres.

C'est parfaitement légal et légitime

Le 14 décembre 2021 à 22:24:16 :

Qu'est ce qui se modifie ?

Le 14 décembre 2021 à 22:23:54 :
Quelqu'un peut me dire quelle langue parle l'auteur ?

français

Bon courage clé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/2/1639517093-146175-full.png quel sauce le grec pour la garde a vue
Nice , le forum attend sagement le retour

Le 14 décembre 2021 à 22:25:10 :

Ce que vous devez comprendre c'est que jean michel trogneux a bien existé et est bien né a amiens or quand on demande un extrait sans filiation le concernant on nous dit que cette personne ne figure pas dans leur registre car c'est la procédure en cas de changement de sexe d'une personne , on rature sa copie intégrale et on fournis un extrait de naissance avec ou sans filiation (suivant qui tu es) , avec du coup les prénoms et le sexe modifié pour en gros faire une nouvelle identité

Le 14 décembre 2021 à 22:27:54 :

Le 14 décembre 2021 à 22:25:10 :

Ce que vous devez comprendre c'est que jean michel trogneux a bien existé et est bien né a amiens hors quand on demande un extrait sans filiation le concernant on nous dit que cette personne ne figure pas dans leur registre car c'est la procédure en cas de changement de sexe d'une personne , on rature sa copie intégrale et on fournis un extrait de naissance avec ou sans filiation (suivant qui tu es) , avec du coup les prénoms et le sexe modifié pour en gros faire une nouvelle identité

Et c'est légal en soi n'importe quel transgenre a le droit de le demander

Two sugars please :rire:

Le bonjour à Gilbert !

tu crois pas que macron et sa bande ont pas déjà prévu le coup en fabriquant des faux? mais bonne initiative en tout cas, tiens nous au courant

Le 14 décembre 2021 à 22:25:20 :
Bon courage clé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/2/1639517093-146175-full.png quel sauce le grec pour la garde a vue

Sauce magic beau gosse pour le khey STP :rire:

Le 14 décembre 2021 à 22:30:41 :
tu crois pas que macron et sa bande ont pas déjà prévu le coup en fabriquant des faux? mais bonne initiative en tout cas, tiens nous au courant

Mais des faux c'est à dire ? Y'a pas de faux possible , l'extrait que je vais recevoir il n'y aura pas mention du changement de sexe et prénom

Si sur l'extrait que je reçois l'année du registre est supprimée , c'est une adoption , s'il n'y a rien de particulier c'est un changement de sexe/prenom

Le 14 décembre 2021 à 22:32:28 :

Le 14 décembre 2021 à 22:30:41 :

Mais des faux c'est à dire ? Y'a pas de faux possible , l'extrait que je vais recevoir il n'y aura pas mention du changement de sexe et prénom

La ou ils pourraient faire un faux ca serait a la limite un faux acte de naissance de jean michel ( que personne n'arrive a obtenir puisqu'il n'existe plus) mais la mairie ne peux pas faire ça ca ferai scandale direct

Bien joué l'OP. Je fav direct :ok:.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/6/1571454145-limbo-a-divorce-de-sa-314eme-femme-vietnamienne-il-n-a-pas-la-garde-de-sa-fille-coreenne.png

Données du topic

Auteur
Fistuledefion16
Date de création
14 décembre 2021 à 22:18:05
Date de suppression
14 décembre 2021 à 22:54:50
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC