Topic de mydudeeee :

Besoin de conseils d’hommes

  • 1
on s’est séparé avec mon copain après 2 ans et demi l’année dernière, j’arrive toujours pas à m’en remettre, j’attend que lui depuis 1 an pensez-vous qu’il puisse revenir?
Ça me bouffe vraiment, j’veux avancer à ce niveau là (pas aller voir d’autres garçons ça m’intéresse pas) mais j’aimerai apaiser ma peine.
Ça fait 1 an j’essaie de prendre contact avec lui, il me bloque sans cesse.. je ne veux pas laisser tomber, pour moi c’était un copain à vie et c’est tout...
J’ai appris quelques mois après la rupture, qu’il likait des meufs (abordables pas connues) sur Twitter, alors qu’il me disait de regarder aucun homme dehors, de les noter si j’avais vu des hommes et un tas de trucs du genre.. J’ai toujours le screen 1 an après, de cette fille à qui pour moi il faisait des appels de phares..
il traînait toujours sur le forum, donc j’ai espoir qu’il voit..
Je l’attendrais encore mais j’arrive pas à comprendre son comportement.. avant la séparation il me disait ce serait le plus grand regret de sa vie de me perdre.. il n’a pas cherché une seule fois à me recontacter, même pas après que je sois tombée sur ses tromperies..
J’arrive pas et je veux pas avancer à ce niveau là sentimental, comment je pourrais reprendre contact avec lui? J’ai pas envie de le harceler..
Oublie le kheyette d'amour, et épouse moi :coeur:
:( il m’aurait dit ça a coup sur
J’avais tout fait pour pas avoir le couple french dream j’avais supprimé tous mes potes meme filles pour pas entraver notre relation :(

Bon ok c'est moi lâche moi maintenant, sérieux j'en est marre de te voir courir derrière moi.

Tu m'harcele H24 et ma copine fait des crises à cause de tes conneries

Troll marrant mais je sais c’est pas lui, mais à cette heure ci il doit sûrement déjà avoir une copine :peur:
  • 1

Données du topic

Auteur
mydudeeee
Date de création
12 décembre 2021 à 22:50:07
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 182