Je DETESTE Twitch
Le 15 décembre 2021 à 03:05:41 :
Je deteste aussi je vois pas l interet
Pareil, c'est vraiment un truc de golem.
Je connais pas un seul streamer twitch qui m'inspire pas de malaise.
Mais c'est sûr qu'à la longue ils se sont tous uniformisés, jouent tous au même jeu, font les mêmes opé, au même moment bref le même contenu partout...
Ce que je trouve le plus ridicule ce sont les gros streamers qui passent la soirée ensemble sur le même jeu, genre fc silimi, concept le plus éclaté de twitch
Le 15 décembre 2021 à 03:09:00 :
Le 15 décembre 2021 à 03:08:32 :
Le 15 décembre 2021 à 03:05:41 :
Je deteste aussi je vois pas l interetPareil, c'est vraiment un truc de golem.
Je connais pas un seul streamer twitch qui m'inspire pas de malaise.
Je regarde pas justement, j'ai déjà vu des extraits sur Youtube ou autre pour me faire une idée.
Le 15 décembre 2021 à 03:14:15 :
je méprise réellement les gens qui offrent des abonnements sur des chaînes, ces mecs jettent littéralement leur thune par la fenêtre ça me rend ouf de me dire que je vis dans le même monde que des types comme ça
ceux qui font ça à des streamers qui ont déjà +20K€/ mois j'avoue que ça m'a toujours intrigué
je méprise réellement les gens qui offrent des abonnements sur des chaînes, ces mecs jettent littéralement leur thune par la fenêtre ça me rend ouf de me dire que je vis dans le même monde que des types comme ça
Je méprise pas ceux qui font ça sur fifa vu que les streamers fifa sont tellement ravagés qu’ils mettent tous dans les pack et vivent comme des rsaiste
Le 15 décembre 2021 à 03:14:12 :
Je déteste l’évolution qu’a subi la plateforme c’est devenu un outil d’aliénation.
This
Le 15 décembre 2021 à 03:14:12 Mezouzah_Maison a écrit :
Je déteste l’évolution qu’a subi la plateforme c’est devenu un outil d’aliénation.
exactement, y'a 5/6 ans j'aimais bien mais bordel maintenant j'éprouve un réel dégoût pour cette plateforme je peux même plus y passer plus de 10min peu importe le streamer qui je regarde
Ignoble, et les simps qui donnent limite tout leurs frics pour des streameuses
Données du topic
- Auteur
- thorfinnBAN1
- Date de création
- 15 décembre 2021 à 03:01:36
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 52