[PASS] votre couple pourrait-il se dégrader ?
Le 11 décembre 2021 à 06:19:37 :
En couple et je loupe aucune sortit avec le pass de n’importe qui
Et t es fier d enrichir les établissements qui pratiquent l appartheid ? Tu fera comment quand l identité sera liée au pass ? T ira au bout de tes convictions comme tu le fais aujourd hui ?
Le 11 décembre 2021 à 06:13:34 :
Le 11 décembre 2021 à 06:08:02 :
Le 11 décembre 2021 à 06:05:29 :
Le 11 décembre 2021 à 05:57:08 :
Le 11 décembre 2021 à 05:54:19 PouletVegan a écrit :
Le 11 décembre 2021 à 05:49:20 :
Le 11 décembre 2021 à 05:47:21 PouletVegan a écrit :
Le 11 décembre 2021 à 05:44:36 :
Le 11 décembre 2021 à 05:28:12 :
Mais sinon pour revenir au sujet, rassurez moi y'a que les gros golems de compet qui ont besoin d'aller dans des bars, au cinéma etc... pour intéresser une meuf?Ceux-là je les plains mais vraiment
Avoir besoin d'artifices pour plaire à une meuf, ça prouve en partie l'intérêt qu'ils se portent à eux-mêmes
Totalement, c'est triste mais bon. Après pour ceux âgés de 18 à 22/23 ans c'est normal on est encore très influençable à cet âge
Bah c'est pas tant d'avoir besoin d'aller au bar pour plaire mais bon c'est sympa de pouvoir sortir et se poser ailleurs que dans un parc.
Vous aimez pas aller au restaurant ? Au cinéma ? Je trouve ça sympa moi et c'est toujours sympa de partager ce genre de moment.
Je t'avoue que j'ai pris une énorme Redpill par rapport à ma vision de la société depuis mars 2020, et je trouve ce genre de choses extrêmement futiles, ça ne m'intéresse plus vraiment. Et puis vu tout ce qu'il se passe actuellement c'est comme regarder un film
C'est sympa de faire des choses futiles aussi.
Encore le cinéma je peux comprendre qu'on en ait pas grand chose à faire mais un bon restau quand même...
Je trouve largement mieux de cuisiner un plat qui sort de l'ordinaire pour l'être apprécié ainsi qu'une jolie déco, plutôt que de l'inviter dans un endroit neutre et goûter un plat aussi bon soit-il.
Ça ne reste que mon avis bien entendu.
Déjà, rien que le fait de se sortir les doigts du cul pour sortir un bon plat et surprendre madame vaut mieux qu'un "je t'emène au mcdo ou à la pataterie".
Oui puis faire une jolie déco chez soi c'est tellement mieux qu'un resto froid
C'est tellement rare un resto avec ambiance chaleureuse je trouve
Faut rentabiliser depuis le COVID, entre les distanciations, les plexiglas entre chaque tables, les masques (ce tue l'amour)...
Bref, autant rester chez soi... ou alors un panier, un plaid et hop un petit pique nique en forêt ou près d'une plage
Le 11 décembre 2021 à 06:25:54 :
J'ai été obligé de me faire vacciner à cause du taf ( parce que je pouvais pas me permettre de passer 3 mois sans revenus)et ma copine non... et j'avoue ça me fait chier qu'elle le soit pas, parce qu'en plus le est honnête et refuse de frauder
Ca te fait chier pour les sorties ou parce que tu parce que tu te sens couillonné?
Le 11 décembre 2021 à 06:29:07 :
J'ai été obligé de me faire vacciner à cause du taf ( parce que je pouvais pas me permettre de passer 3 mois sans revenus)et ma copine non... et j'avoue ça me fait chier qu'elle le soit pas, parce qu'en plus le est honnête et refuse de frauderCa te fait chier pour les sorties ou parce que tu parce que tu te sens couillonné?
Pour les sorties, j'ai envie de faire des activités avec elle.
J'en ai rien à foutre de m'être fait vacciné, même si j'aurais préféré éviter
J'ai été obligé de me faire vacciner à cause du taf ( parce que je pouvais pas me permettre de passer 3 mois sans revenus)et ma copine non... et j'avoue ça me fait chier qu'elle le soit pas, parce qu'en plus le est honnête et refuse de frauder
Ça sert à quoi de frauder un dispositif amener à évoluer rapidement pour éviter la fraude ? Les fraudeurs favorisent la pérennité de ce système en entretenant économiquement les restaurants, cinémas, théâtres qui se plient à cette dictature. Sérieusement arrêtez de penser à court terme et à l'intérieur de votre bulle... Si tout le monde avait boycotté ce pass on n en serait pas là aujourd'hui...
Le 11 décembre 2021 à 06:30:36 :
Le 11 décembre 2021 à 06:29:07 :
J'ai été obligé de me faire vacciner à cause du taf ( parce que je pouvais pas me permettre de passer 3 mois sans revenus)et ma copine non... et j'avoue ça me fait chier qu'elle le soit pas, parce qu'en plus le est honnête et refuse de frauderCa te fait chier pour les sorties ou parce que tu parce que tu te sens couillonné?
Pour les sorties, j'ai envie de faire des activités avec elle.
J'en ai rien à foutre de m'être fait vacciné, même si j'aurais préféré éviter
Tu peux toujours voir avec si elle est pas contre de faire un PCR de temps à autre, quitte à participer pour le financement
Le 11 décembre 2021 à 06:32:30 :
J'ai été obligé de me faire vacciner à cause du taf ( parce que je pouvais pas me permettre de passer 3 mois sans revenus)et ma copine non... et j'avoue ça me fait chier qu'elle le soit pas, parce qu'en plus le est honnête et refuse de frauderÇa sert à quoi de frauder un dispositif amener à évoluer rapidement pour éviter la fraude ? Les fraudeurs favorisent la pérennité de ce système en entretenant économiquement les restaurants, cinémas, théâtres qui se plient à cette dictature. Sérieusement arrêtez de penser à court terme et à l'intérieur de votre bulle... Si tout le monde avait boycotté ce pass on n en serait pas là aujourd'hui...
C'est ça qui rend fou, de se dire que si toutes les entreprises qui ont participé à cette mascarade en acceptant le pass avaient décidé de le boycotter, il aurait sûrement déjà sauté
Le 11 décembre 2021 à 06:36:41 :
J'ai été obligé de me faire vacciner à cause du taf ( parce que je pouvais pas me permettre de passer 3 mois sans revenus)et ma copine non... et j'avoue ça me fait chier qu'elle le soit pas, parce qu'en plus le est honnête et refuse de frauderÇa sert à quoi de frauder un dispositif amener à évoluer rapidement pour éviter la fraude ? Les fraudeurs favorisent la pérennité de ce système en entretenant économiquement les restaurants, cinémas, théâtres qui se plient à cette dictature. Sérieusement arrêtez de penser à court terme et à l'intérieur de votre bulle... Si tout le monde avait boycotté ce pass on n en serait pas là aujourd'hui...
C'est ça qui rend fou, de se dire que si toutes les entreprises qui ont participé à cette mascarade en acceptant le pass avaient décidé de le boycotter, il aurait sûrement déjà sauté
Le problème c'est qu'il y a une bonne partie des gens qui sont pour... et ça c'est incompréhensible
Perso non-vax deter. 2 potes vax, un autre non vax déter qui boycott a fond le pass sanitaire... Même lors des tests gratuits il boycottait...
J ai aussi perdu un "pote" à cause du covid car ça faisait longtemps qu'on s était pas vu à cause des confinements. Et quand les restaus avaient rouvert, je lui avais proposé plusieurs fois (il taffe dans ma rue donc pas d excuse) pas de reponse... Puis un jour je le croise en terrasse avec ses collègues, il fait genre il se lève pour discuter 2 minutes avec moi vite fait...
Après ça j'ai bloqué son numéro pendant un an et il a pas digéré manifestement. Bon débarras.
Le 11 décembre 2021 à 06:38:07 :
Le problème c'est qu'il y a une bonne partie des gens qui sont pour... et ça c'est incompréhensible
Des gens se sont fait vacciner uniquement pour ce pass. Tu fais sauter le pass ils auront le sentiment de s être fait flouer donc c est evident qu ils le soutiennent.
Sinon la dissonance cognitive leur serait insupportable...
Tu t es fait injecter un produit qui peut avoir des effets potentiels à long terme pour une mesure qui dure que quelques mois... Tu pète forcément un câble....
Mais moi honnêtement j en ai rien à foutre de tous ces Golems. C'est la que tu vois que la société se divise en deux groupes : ceux qui sont prêts à toutes les compromissions y compris au sacrifice ultérieur de leur intégrité corporelle contre des avantages immédiats (ou plutôt contre la restitution.de la liberté qu'on leur a volé )
Ce qui différencie l homme de l animal c est que l'animal ne voit pas plus loin que les besoins physiologiques de base, à court terme.
Et je ne vois pas une énorme différence avec tous ces golems qui ont accepté ce cocktail vaccinal pour conserver des avantages à court terme contre des effets secondaires à long terme...
Le 11 décembre 2021 à 06:40:05 :
Perso non-vax deter. 2 potes vax, un autre non vax déter qui boycott a fond le pass sanitaire... Même lors des tests gratuits il boycottait...J ai aussi perdu un "pote" à cause du covid car ça faisait longtemps qu'on s était pas vu à cause des confinements. Et quand les restaus avaient rouvert, je lui avais proposé plusieurs fois (il taffe dans ma rue donc pas d excuse) pas de reponse... Puis un jour je le croise en terrasse avec ses collègues, il fait genre il se lève pour discuter 2 minutes avec moi vite fait...
Après ça j'ai bloqué son numéro pendant un an et il a pas digéré manifestement. Bon débarras.
Chaud pour ton pote khey
Perso mes potes sont vax et on se parle de moins en moins depuis qu'ils ont utilisé le fameux complotiste plusieurs fois sur notre discussion en se foutant de ma poire quand je leur sortais des articles qu'ils ne lisaient bien sûr pas
Bref environ 15 ans d'amitié réduite à ça, on se parle toujours mais c'est plus pareil
Le 11 décembre 2021 à 06:47:11 :
Le 11 décembre 2021 à 06:38:07 :
Des gens se sont fait vacciner uniquement pour ce pass. Tu fais sauter le pass ils auront le sentiment de s être fait flouer donc c est evident qu ils le soutiennent.
Sinon la dissonance cognitive leur serait insupportable...
Tu t es fait injecter un produit qui peut avoir des effets potentiels à long terme pour une mesure qui dure que quelques mois... Tu pète forcément un câble....
Mais moi honnêtement j en ai rien à foutre de tous ces Golems. C'est la que tu vois que la société se divise en deux groupes : ceux qui sont prêts à toutes les compromissions y compris au sacrifice ultérieur de leur intégrité corporelle contre des avantages immédiats (ou plutôt contre la restitution.de la liberté qu'on leur a volé )
Ce qui différencie l homme de l animal c est que l'animal ne voit pas plus loin que les besoins physiologiques de base, à court terme.
Et je ne vois pas une énorme différence avec tous ces golems qui ont accepté ce cocktail vaccinal pour conserver des avantages à court terme contre des effets secondaires à long terme...
Le 11 décembre 2021 à 06:52:27 :
Perso non-vax deter. 2 potes vax, un autre non vax déter qui boycott a fond le pass sanitaire... Même lors des tests gratuits il boycottait...J ai aussi perdu un "pote" à cause du covid car ça faisait longtemps qu'on s était pas vu à cause des confinements. Et quand les restaus avaient rouvert, je lui avais proposé plusieurs fois (il taffe dans ma rue donc pas d excuse) pas de reponse... Puis un jour je le croise en terrasse avec ses collègues, il fait genre il se lève pour discuter 2 minutes avec moi vite fait...
Chaud pour ton pote khey
Perso mes potes sont vax et on se parle de moins en moins depuis qu'ils ont utilisé le fameux complotiste plusieurs fois sur notre discussion en se foutant de ma poire quand je leur sortais des articles qu'ils ne lisaient bien sûr pasBref environ 15 ans d'amitié réduite à ça, on se parle toujours mais c'est plus pareil
Ahi... Chaud. Mais reste fidèle à tes principes. Eux, ils sont perdus. Ils devaient déjà l'être un peu avant, en fait tout ça ne fait que révéler le malaise actuel et le pourrissement généralisé de cette société.
Le 11 décembre 2021 à 06:59:49 :
Le 11 décembre 2021 à 06:52:27 :
Chaud pour ton pote khey
Perso mes potes sont vax et on se parle de moins en moins depuis qu'ils ont utilisé le fameux complotiste plusieurs fois sur notre discussion en se foutant de ma poire quand je leur sortais des articles qu'ils ne lisaient bien sûr pasBref environ 15 ans d'amitié réduite à ça, on se parle toujours mais c'est plus pareil
Ahi... Chaud. Mais reste fidèle à tes principes. Eux, ils sont perdus. Ils devaient déjà l'être un peu avant, en fait tout ça ne fait que révéler le malaise actuel et le pourrissement généralisé de cette société.
Ben eux ils peuvent pas s'empêcher de sortir sinon ils s'emmerdent donc c'est pas étonnant quoi
ceci
Données du topic
- Auteur
- AspireZelos
- Date de création
- 11 décembre 2021 à 04:34:10
- Nb. messages archivés
- 164
- Nb. messages JVC
- 163