Sperme de non-vaccinés devient une pépite d'Or pour les femmes
SuppriméNous allons accéder au rang de Dieux vivants nous les sangs et couilles pures.
Je commence à sentir que les femmes ont leur instinct en elle qui commence à se tourner vers les non-vaccinés et leurs couilles remplies de sperme pur 100% humain et non contaminé vu à quel point c'est devenu rare.
On va pouvoir accéder à des harems de femmes stérilisées qui auront le fantasme de recevoir le sperme non-vacciné.
C'est ce que j'aime dans ce Nouvel Ordre Mondial : Nous les Dieux 100% humains allons attirer toutes les femmes c'est dans leur instinct, on pourra les utiliser comme des objets pour lesquels elles ont consenties à devenir par l'acceptation des inoculations, cela est une des composantes de la mise en place du Nouvel Ordre Mondial.
0 dose en dépit ceci dit
Quand une partie des non-injectés verront les privilèges qu'ils vont pouvoir acquérir beaucoup deviendront les agents de ce Nouvel Ordre, eux qui auront le privilège d'avoir gardé leur statut d'être humain.
Ils seront tout de même intégrés dans ce Nouvel Ordre sans pouvoir y échapper, mais seuls les plus déterminés à ne pas se faire inoculer les doses pourront y accéder.
Merci Bill Gates, Klaus Schwab et leurs amis pour le Grand Nettoyage qui grâce à vous va être enfin accompli, la Terre dépeuplée et dépolluée de tous ces ignobles golems décérébrés, les femmes stériles qui deviendront nos esclaves sexuelles.
Enfin les terriens vont pouvoir avancer, débarrasser de toute cette ignominie déposséder de leur conscience et ayant prouvé aux yeux de tous leur non appartenance à la race humaine mais à une sous-catégorie impropre, impure.
Le bétail inoculé tracé et scanné comme la marchandise vont le payer de leur santé et tant mieux.
Je vais enfin être reconnu à ma juste valeur, loin de cette masse ignoble et répugnante d'hybrides modifiés volontairement et stériles.
Nous les nouveaux Dieux vivants 100% humains allons pouvoir baiser des harems d'esclaves sexuelles stérilisées qui voudront recevoir le sperme sain le plus profond possible et le boire directement en espérant que ça les sauvera.
Cela fait aussi partie du Nouvel Ordre.
Merci tonton Bill Gates et Klaus Schwab.
Gloire au Nouveau Monde, je ferai tout le nécessaire pour pouvoir accéder au harems de femmes moi qui va accéder au statut de 100% humain avec le sang et le sperme pur.
Et ce n'est pas les esclaves inoculés du graphène affaiblis physiquement qui vont pouvoir m'en empêcher du haut de mon 1m88, je vais atteindre le sommet de la chaine alimentaire sexuelle et répandre mes gènes de Giga-Chad partout.
La période la plus exquise de l'Histoire approche.
Ne croyez pas que vous êtes des résistants absolument personne ne pourra y échapper, et soit vous serez inoculer et esclave, soit non inoculer a faire des caprices et mort ensuite, ou non inoculer et qui accepte et sera un Dieu vivant baisant des harems de femmes.
Avec mon statut de 100% humain sain au sang et sperme pur je ferai tout le nécessaire pour participer à l'instauration du Nouvel Ordre en l'échange du sexe illimité avec des harems.
Et ainsi accéder au rang supérieur à ma juste valeur, loin de ces êtres ignobles qui ne sont plus humains.
Je fais partie des plus déterminés à ne pas recevoir l'inoculation et sachez que la folie se déchainera si le Nouvel Ordre ne veut pas de ma participation dévouée à l'instauration du Nouveau Monde et au Grand Nettoyage en cours que j'admire, en l'échange de ma non-injection et de harems de femmes.
Le 26 décembre 2021 à 02:01:26 :
Tu peux rire autant que tu veux.
Et vous les OGM modifiés, comment est votre sperme inférieur d'hybrides inoculés de graphène ?
Les injectés eux sont 100% hybrides, une sous-catégorie qui a quittée l'humanité volontairement.
Les injectés eux sont 100% hybrides, une sous-catégorie qui a quittée l'humanité volontairement.
Données du topic
- Auteur
- piodf
- Date de création
- 18 décembre 2021 à 22:04:20
- Date de suppression
- 27 décembre 2021 à 01:39:06
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC