Topic de AccrochezVous23 :

Message à tous les acteurs du délire Covid ?

  • 1
Avez vous conscience, que plus vous êtes hauts placés dans ce délire, à commencer par le gouvernement, mais en allant jusqu'aux trolls jvc, que la vie va pas s'arrêter dans deux ans, ni que les millions d'antivax deter à qui vous avez ruiné la vie, ne vont pas disparaître jusqu'au dernier.
A partir de la , bien le restant de votre vie les gens ?
Prenez conscience de ça. Ça peut servir.
Après je dis ça je dis rien.
Naturelle reste la sélection.
C'est juste que la vérité du jour n'est que rarement celle du lendemain, et que la mémoire existe.
Bien à vous et bon courage, nonobstant. 😎
Pas forcément dans cette vie alors.
Parce que la dictature qui se met en place, parce qu'elle est technologique, risque de perdurer un certain temps.
L'op qui parle à son mur Ahi
Désolé yo no hablo french https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495888279-10.png

Le 18 décembre 2021 à 21:34:14 :
Pas forcément dans cette vie alors.
Parce que la dictature qui se met en place, parce qu'elle est technologique, risque de perdurer un certain temps.

Lol.
La dictature de la rue dure depuis 3000 ans et rien ne l'a jamais arrêté.
Bien Olivier Veran au parc avec ses petits enfants, croisant Jean Louis l'antivax ruiné et SDF en 2031 ?

Mdr

Le 18 décembre 2021 à 21:34:49 :
L'op qui parle à son mur Ahi

Je parle à personne. J'annonce.
A up en temps voulu.
Bon courage et surtout prend soin de toi 😎

La vérité c'est que les nazis auraient dû tuer tout le monde en 45, pour éviter d'être pourchassé sous fausse identité ou supprimés à 95 ans dans leur foyer Sonacotra.
C'est ça le destin des pro covid, réalisez ça.

Je suis pas sur que le salut soit sur terre,

je duis désolé frerot, mais les gens sont en hibernation, je sais pas ce qui pourra les reveiller

L'op à raison

C'est pour ça que faut pas hésiter à faire des listes et du Name Shaming

Parceque les Provax bien déter hesiterons pas à retourner leur chemise si le vent tourne pour eux.

Faut vraiment pas les louper et les faire payer. ça va du Président de la république au petit troll de JVC qui spam ses topax provax.

Vous allez pas vous en sortir avec une pirouette :ok:

Le 18 décembre 2021 à 21:40:41 :
L'op à raison

C'est pour ça que faut pas hésiter à faire des listes et du Name Shaming

Parceque les Provax bien déter hesiterons pas à retourner leur chemise si le vent tourne pour eux.

Faut vraiment pas les louper et les faire payer. ça va du Président de la république au petit troll de JVC qui spam ses topax provax.

Vous allez pas vous en sortir avec une pirouette :ok:

Zisse

Le 18 décembre 2021 à 21:40:31 :
Je suis pas sur que le salut soit sur terre,

je duis désolé frerot, mais les gens sont en hibernation, je sais pas ce qui pourra les reveiller

L'éternel retour du Réel est la seule loi historique invariable

Perso, je suis bien, je viens de recevoir mon chèque du gouvernement pour avoir promu le vaccin sur JVC.

Puis, j'ai une entrevue d'embauche en début de semaine pour le NWO.

Le problème des antivax c'est qu'ils ne savent pas s'adapter :ok:

Le 18 décembre 2021 à 21:34:14 :
Pas forcément dans cette vie alors.
Parce que la dictature qui se met en place, parce qu'elle est technologique, risque de perdurer un certain temps.

Heureusement que des types comme Philippot font une pédagogie claire et détaillée à ce sujet :)

Le 18 décembre 2021 à 21:45:39 :
Perso, je suis bien, je viens de recevoir mon chèque du gouvernement pour avoir promu le vaccin sur JVC.

Puis, j'ai une entrevue d'embauche en début de semaine pour le NWO.

Le problème des antivax c'est qu'ils ne savent pas s'adapter :ok:

Ok.
Mais le problème des collabos c'est qu'ils pensent pas à la suite, tellement heureux d'enfin servir à quelque chose :)

La célébrité aura le prix à payer .

Le 18 décembre 2021 à 21:47:54 :

Le 18 décembre 2021 à 21:45:39 :
Perso, je suis bien, je viens de recevoir mon chèque du gouvernement pour avoir promu le vaccin sur JVC.

Puis, j'ai une entrevue d'embauche en début de semaine pour le NWO.

Le problème des antivax c'est qu'ils ne savent pas s'adapter :ok:

Ok.
Mais le problème des collabos c'est qu'ils pensent pas à la suite, tellement heureux d'enfin servir à quelque chose :)

La célébrité aura le prix à payer .

De mon point de vue, le collabo c'est toi.

Le 18 décembre 2021 à 21:48:55 :

Le 18 décembre 2021 à 21:47:54 :

Le 18 décembre 2021 à 21:45:39 :
Perso, je suis bien, je viens de recevoir mon chèque du gouvernement pour avoir promu le vaccin sur JVC.

Puis, j'ai une entrevue d'embauche en début de semaine pour le NWO.

Le problème des antivax c'est qu'ils ne savent pas s'adapter :ok:

Ok.
Mais le problème des collabos c'est qu'ils pensent pas à la suite, tellement heureux d'enfin servir à quelque chose :)

La célébrité aura le prix à payer .

De mon point de vue, le collabo c'est toi.

Aucun de vos deux point de vue ne compte vraiment, on sera tous jugé équitablement et tu n'auras certainement pas gain de cause :)

  • 1

Données du topic

Auteur
AccrochezVous23
Date de création
18 décembre 2021 à 21:24:40
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 342