Topic de DrTok10 :

Maraîchers bio, je réponds en toutes franchise à vos questions

Le 15 décembre 2021 à 01:26:43 :

Le 15 décembre 2021 à 01:13:52 :
le travail dissimulé on en parle ?
un maraicher bio près de chez moi fait bosser les enfants de ses clients (et ses clients) sur des "chantiers participatif"
j'y ai participé, on a étendu 22 tonnes de fumiers à la brouette, j'ai vite compris qu'on participais juste à lui retirer du taff

au moins le midi il avait ramené des merguez et on avait fait un barbecue

Mdr cette mentalité de merde

Notre voisin maraîchers (bio comme nous) fait venir ses adhérents d'amap tout les deux mois pour aider , sinon vu qu'il est tout seul il ne s'en sort pas
En contrepartie, ceux qui viennent aider (ce n'est pas obligatoire) repartarte avec des fruits et légumes , certains viennent avec leur gamins histoire de leurs faire découvrir de vrais légumes et ainsi leur éviter de croire que les patates pousse dans des arbres....

Nous quand ont a trop d'haricots vert qu'on ne pourra pas ramasser, on informe nos clients fidèles, ils viennent ramasser et c'est gratos

Bordel cette mentalité de merde , rend toi bien compte de ce que tu a écrit sale rat

Clé fallait même pas répondre
Quand tu lis
"j'ai vite compris qu'on participais juste à lui retirer du taff"
Soit le mec est débile soit il le fait exprès

Est-ce que tu fais du bio uniquement pour des raisons économiques ou pour d'autres raisons (lesquelles ?) :(

Le 15 décembre 2021 à 01:40:12 :
Est-ce que tu fais du bio uniquement pour des raisons économiques ou pour d'autres raisons (lesquelles ?) :(

La où je bosse ce sont mis au bio dans les années 1970 suite à un gros problème de santé de l'arrière grand père après un traitement chimique pesticides :(

Tu passes la grelinette avec un chapeau de paille pour faire des belles photos de présentation

Le 15 décembre 2021 à 01:36:09 :

Le 15 décembre 2021 à 01:26:43 :

Le 15 décembre 2021 à 01:13:52 :
le travail dissimulé on en parle ?
un maraicher bio près de chez moi fait bosser les enfants de ses clients (et ses clients) sur des "chantiers participatif"
j'y ai participé, on a étendu 22 tonnes de fumiers à la brouette, j'ai vite compris qu'on participais juste à lui retirer du taff

au moins le midi il avait ramené des merguez et on avait fait un barbecue

Mdr cette mentalité de merde

Notre voisin maraîchers (bio comme nous) fait venir ses adhérents d'amap tout les deux mois pour aider , sinon vu qu'il est tout seul il ne s'en sort pas
En contrepartie, ceux qui viennent aider (ce n'est pas obligatoire) repartarte avec des fruits et légumes , certains viennent avec leur gamins histoire de leurs faire découvrir de vrais légumes et ainsi leur éviter de croire que les patates pousse dans des arbres....

Nous quand ont a trop d'haricots vert qu'on ne pourra pas ramasser, on informe nos clients fidèles, ils viennent ramasser et c'est gratos

Bordel cette mentalité de merde , rend toi bien compte de ce que tu a écrit sale rat

Clé fallait même pas répondre
Quand tu lis
"j'ai vite compris qu'on participais juste à lui retirer du taff"
Soit le mec est débile soit il le fait exprès

Nan mais si c'est pas un troll, faut le remettre en place, surtout pour ceux qui lisent ce topax derrière

Le 15 décembre 2021 à 01:43:10 :
Tu passes la grelinette avec un chapeau de paille pour faire des belles photos de présentation

Non , nous ont a des gros tracteurs et ont arrache tout

On t’a reconnu Laguent alias Antechrist
Tu utilises des pesticides ?
(Même naturel comme le purin d’ortie)

J'ai une maison exposée au nord malheureusement, je veux faire des bacs tu me conseilles de planter quoi qui n'a pas besoin de trop de soleil ? (et qui résiste au climat continental).

J'ai eu des Potimarons pour cet hiver déjà

Données du topic

Auteur
DrTok10
Date de création
15 décembre 2021 à 00:29:18
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 293