Topic de GobeFoutre :

SPIDER-MAN : Vos avis concernant la trilogie (et No Way Home)

• 1

Pourquoi il y a autant de monde qui chie sur la trilogie ?
La trilogie est excellente: les musiques, les scènes, et j'en passe... (j'ai re-regardé il y quelques moi)

Et concernant No Way Home. Vous attendez quoi ?
Vos avis ?

je le verrai juste pour voir comment ils ont fait avec willem dafoe en bouffon vert sachant que vu son age maintenant, ils l'on surement rajeuni numériquement

Le 14 décembre 2021 à 16:50:51 :
je le verrai juste pour voir comment ils ont fait avec willem dafoe en bouffon vert sachant que vu son age maintenant, ils l'on surement rajeuni numériquement

c'est certain :D

Le 14 décembre 2021 à 16:33:32 :
Pourquoi il y a autant de monde qui chie sur la trilogie ?
La trilogie est excellente: les musiques, les scènes, et j'en passe... (j'ai re-regardé il y quelques moi)

Et concernant No Way Home. Vous attendez quoi ?
Vos avis ?

c'est simple,il faut remettre les choses dans leur contexte.
La première trilogie (2002, 2004 et 2007) à l'époque était impressionnante.
C'était vraiment le premier film de super-héros de grande qualité :ok: (peu de temps après il y a eu la trilogie Batman qui a tout défoncé ect)

Puis ils ont voulu refaire une fois que les films de super-héros ont commencés à émerger fortement les amazing (bon l'acteur passe plutôt bien) mais les films n'ont rien apportés de plus, on n'a pas pu s'attacher autant aux personnages qu'à ceux d'il y a 20 ans (nostalgie peut-être)

et cette dernière trilogie, faut avouer est particulièrement ridicule :rire:
ce charisme d'une huitre de l'acteur surtout dans le 1er, même si spider-man est un ado il est insupportable dans ce film.
Aussi la voix Française catastrophique comme d'habiture (pas pire que celle de Harry Potter mais c'est kif kif)
l'actrice que l'on voit partout avec autant d'expressions faciales qu'une momie

je regrette d'avoir vu les deux derniers et JAMAIS j'irai payer pour voir No Way Home. Je le verrait peut-être un jour un soir au bout de ma vie sans rien de mieux à faire, gratuitement celà va sans dire.

• 1

Données du topic

Auteur
GobeFoutre
Date de création
14 décembre 2021 à 16:33:32
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 285