Le trio de l’enfer en France: Marseille, Roubaix, Creil
Ca Forge mais personne me crois
Le 14 décembre 2021 à 23:49:26 :
Le 14 décembre 2021 à 23:48:22 :
Ouai pas mal clé !
Mais tu sais quoi, on peut faire pire encore : l'axe HARDCORE de la MORT Florange/Uckange/Sérémange/Moyeuvre-GrandeTu peux au moins dormir en paix
Tu peux aussi crever prématurément d'une merde dans les poumons à cause du plombs et autre merde qu'Arcelor se garde bien de dévoiler
Le 14 décembre 2021 à 23:46:41 :
Sevran , Aubervilliers c'est pas mal aussi
J'allais le dire Creil tu peux clairement le remplacer par Aubervilliers , sachant qu'avec Aubervilliers t'as le combo gagnant Porte de la chappelle , Saint-Denis qui sont limitrophes
Franchement je suis allé une seule fois à Aubervilliers c'était comment dire .... mémorable ....
Si on cite l’île de France j’aurais plus la place…
Clichy sous bois, stains, grigny.
Venissieux et Veaux en pourri aussi
Le 14 décembre 2021 à 23:53:03 :
Courbevoie, Puteaux, Nanterre
Mdrr tu cites le haut du panier la
Le 14 décembre 2021 à 23:55:07 :
Si on cite l’île de France j’aurais plus la place…Clichy sous bois, stains, grigny.
Venissieux et Veaux en pourri aussi
Idf c'est a part
"Le 14 décembre 2021 à 23:53:03 :
Courbevoie, Puteaux, Nanterre
Mdrr tu cites le haut du panier la"
Comment ça le haut du panier?
Le 14 décembre 2021 à 23:55:19 :
mulhouse rigole
« T-t-t ou de Mulhouse toi? »
La blackpill c'est que l'immense majorité des moyennes villes de France sont devenues de l'énorme merde, avec chomage et insécurité en hausse constante et des quartiers qui craignent en pleine croissance (le seul truc en croissance d'ailleurs)
Nantes, Grenoble, Montpellier, Roubaix, St Etienne, Creil etc ... autant de villes de merde qui deviennent encore plus merdiques chaque jour, avec des maires merdiques qui empirent la situation chaque jour
La France devient globalement un gros pays de merde, repaire à cassos inutiles en croissance démographique reposant sur une petite partie de la population qui fait que ce pays ne sombre pas encore
Borny
Le haut du lièvre
El famoso puteaux bourgeois.
40% de hlm degeulasse.
Nanterre = trou a rat.
Courbevoie = degeu aussi
Données du topic
- Auteur
- InDaArmyNow
- Date de création
- 14 décembre 2021 à 23:43:34
- Nb. messages archivés