Tibo INSHAPE, cette personne tellement BIENVEILLANTE
Réveil des stéroïdes incas
C'est des choix de société après
La surveillance généralisée, y'a des gens qui sont pour parce qu'ils ont "rien a se reprocher"
Dans le fond c'est vrai, tu t'en fiche t'as rien a te reprocher, mais ça amène surement d'autres problèmes, genre le droit de faire une connerie sans faire exprès
Y'a surement pleins d'arguments pour la surveillance ou contre la surveillance, perso j'ai pas trop d'avis sur le sujet la
Le 15 décembre 2021 à 00:02:10 :
Le 15 décembre 2021 à 00:00:01 Pasdepseudochef a écrit :
Le 14 décembre 2021 à 23:56:30 :
Ahi tibo dans la sauceCa fait au moins 5 ans que ces anciens messages étaient sorti hein
Ouai ça date pas d'hier, par contre les nouveaux messages datent d'hier
C'est débile ce qu'il dit mais je vois pas en quoi c'est répréhensible
Le 15 décembre 2021 à 00:02:24 :
C'est des choix de société aprèsLa surveillance généralisée, y'a des gens qui sont pour parce qu'ils ont "rien a se reprocher"
Dans le fond c'est vrai, tu t'en fiche t'as rien a te reprocher, mais ça amène surement d'autres problèmes, genre le droit de faire une connerie sans faire exprèsY'a surement pleins d'arguments pour la surveillance ou contre la surveillance, perso j'ai pas trop d'avis sur le sujet la
Les mecs nous baisent deja la gueule et on devrait en plus se faire enregistré H24 ?
Le 15 décembre 2021 à 00:02:21 :
En même temps c'est écrit sur sa gueule de con (littéralement regardez-moi ça tête de nigaud) et ses sourires et rires forcés de commercial porte à porte
Ouais mais 36€ la vidéo d'anniversaire, j'en fait 5 par jours tranquille a sa place
Sans vergogne, merci les gueux
Données du topic
- Auteur
- kheys[Ramech]
- Date de création
- 14 décembre 2021 à 23:42:20
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 55