ALERTE: Une VAGUE de FROID sans PRÉCÉDENT va DÉFERLER sur l'EUROPE
La théorie du réchauffement climatique est la plus grande arnaque de tout les temps.
Pire que le vaccin du covid
Le 07 décembre 2022 à 13:33:59 :
15 décembre 2021
On voit que le forum est désert, il faut déterrer des topics pour alimenter.
Le 07 décembre 2022 à 13:49:14 :
La théorie du réchauffement climatique est la plus grande arnaque de tout les temps.Pire que le vaccin du covid
J'ai vu des articles de presse expliquer que les fortes vagues de froids étaient dues au réchauffement climatique
https://meteofrance.com/actualites-et-dossiers/actualites/climat/changement-climatique-quoi-ressembleront-les-hivers-parisiens
Merde !
On va enfin avoir un vrai hiver. Imaginez, si il venait à neiger plus de trois jours hors montagne/campagne profonde ? Ça serait l'enfer sur terre. Genre ... Comme toujours depuis la nuit des temps ? J'ai peur
Le 07 décembre 2022 à 21:52:18 :
Merde !On va enfin avoir un vrai hiver. Imaginez, si il venait à neiger plus de trois jours hors montagne/campagne profonde ? Ça serait l'enfer sur terre. Genre ... Comme toujours depuis la nuit des temps ? J'ai peur
La théorie du réchauffement climatique est la plus grande arnaque de tout les temps.Pire que le vaccin du covid
Oh un khey qui réfléchi c’est rare.
Entièrement d’accord ma quille
Le 15 avril 2024 à 07:40:36 :
Oh un khey qui réfléchi c’est rare.
Entièrement d’accord ma quille
Enfin un sujet, toujours valables 30 mois après
Vague de froid non
Mais été frais et bien pourrie dans la moitié nord comme l’année dernière ça c’est bien possible
Le 07 décembre 2022 à 21:47:58 :
Les hivers seront de plus en plus doux
https://meteofrance.com/actualites-et-dossiers/actualites/climat/changement-climatique-quoi-ressembleront-les-hivers-parisiens
Take that Poutine ça fait moins de gaz Russe à acheter pour se chauffer
Le 15 avril 2024 à 07:45:54 :
Vague de froid nonMais été frais et bien pourrie dans la moitié nord comme l’année dernière ça c’est bien possible
Take that Poutine ça fait moins de gaz Russe à acheter pour la clim
Données du topic
- Auteur
- Cacaegvd20
- Date de création
- 15 décembre 2021 à 12:19:15
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 59