Topic de douceurdevivre :

TEMPS TROUBLÉS MECS POMMÉS

  • 1

Coucou les gars!

Alors je voulais juste dire une chose que j’ai pu constater en fréquentant les discords et communauté sur internet. Je ne connaissais pas tout ce milieu, et je ne pensais pas qu’il existait des lieux de rassemblement de gars sur internet qui parlent de politique, de femmes etc. J’ai vu des gars bien pommés à cause de toutes les informations contradictoires et antagonistes qui se brassent sur internet. Il est très difficile de rester au clair, de ne pas tomber dans les excès, le repli et la dépression pour certain avec un tel environnement. Les communautés qui ne permettent pas de vous motivez sont toxiques. J’ai vu des gars passer leur temps dans les discords à discuter de sujet qui les dépasse et se déprimer de ne pas pouvoir changer le monde, alors qu’il se laisser aller et sont incapable de se prendre en main pour leur avenir. Les gars c’est pas les avis des autres qui compte mais ce que vous mettez en place vous même en dehors des blabla pour prendre votre vie en main.
Les affichages de SMS c’est un truc de nana! Je faisais ça quand j’avais 16ans pour montrer aux autres ce que je vis et pas tellement trouver des solutions. Les gars vraiment y’a des personnes plus apte à vous aider que des gars lambda sur internet qui recrache des conseils à la noix ou vous font passer pour des faibles en se vantant (sans preuve) ou accuser les autres et les autres de leurs propres faiblesse et travers.

Tellement de gâchis à lire certain.... je me suis inscrite pour répondre à quelqu’un, mais en vérité personne n’a besoin d’exposer ses problèmes pour trouver des solutions.

L’image que vous renvoyez c’est celle de gars complètement pommés fataliste et dépressif. Il ne faut jamais montrer sa faiblesse aux gens mis à part ses proches. Ne jamais raconter son intimité parce que chacun viendra vous juger et que cela va vous embrouiller en plus de vous faire sentir con.

Enfin bref.

  • 1

Données du topic

Auteur
douceurdevivre
Date de création
14 décembre 2021 à 11:41:14
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 277