Quelle est la taille de votre bite ? (Sans mentir )
Le 14 décembre 2021 à 14:26:26 :
[14:25:03] <ayaisous>
20 cmMais arrêtez personne vous feed.
IRL t'as 5% des hommes grand max qui ont 20 cm, sur ce forum ils sont 30%.
Ok kevin le frustré
je comprends pas l'intéret de metnir de manière générale
mais alors mentir sur un forum anonyme full puceaux...
Le 14 décembre 2021 à 18:00:41 :
17cm et 5cm d'épaisseur (16ans) preuve en MP avec pseudo sur un papier.Je répond dans les 48 heures
Le 14 décembre 2021 à 18:13:58 :
Le 14 décembre 2021 à 18:11:12 :
13cm ici
donc si je comprends bien je suis condamné à rester pucix à vie ou alors tomber sur des meufs qui vont rien sentir, me quitter et m'humilier auprès de leurs copines
merci pour la redpill putainSi la meuf pose la question tu dis 15. T'as cru qu'elles avaient un mètre dans l'œil ?
Et elles sont déjà tombées sur tellement de mythos qu'elles ont une échelle complètement faussée
Ouais mais au final c'est quoi l'intéret de mentir ? Quand je vais lui mettre mon cure-dent dans la teuch et qu'elle aura zéro sensation, y aura aucune possibilité de mentir la dessus. Surtout si tous les mecs qui sont passés avant avaient 18 cm
[18:13:58] <ChaIumeau>
13cm ici
donc si je comprends bien je suis condamné à rester pucix à vie ou alors tomber sur des meufs qui vont rien sentir, me quitter et m'humilier auprès de leurs copines
merci pour la redpill putainSi la meuf pose la question tu dis 15. T'as cru qu'elles avaient un mètre dans l'œil ?
Et elles sont déjà tombées sur tellement de mythos qu'elles ont une échelle complètement faussée
exa exa 95% des mecs se rajoutent 2-3 cm d'ailleurs j'ai une anecdote dessus , ma queue fait 15 cm et quand j'ai baisé une meuf elle m'a dit que c'était pas possible car elle était plus grosse que celle de son ex qui disait avoir 19 cm ayaaaaa
Le 14 décembre 2021 à 18:17:07 :
[18:13:58] <ChaIumeau>
13cm ici
exa exa 95% des mecs se rajoutent 2-3 cm d'ailleurs j'ai une anecdote dessus , ma queue fait 15 cm et quand j'ai baisé une meuf elle m'a dit que c'était pas possible car elle était plus grosse que celle de son ex qui disait avoir 19 cm ayaaaaa
Bordel j'ai explosé
Là c'est soit un génie le mec pour lui vendre ça soit elle est complètement conne
13,5 cm de circonférence
Gland plus large que le reste (si assez excité)
Penche légèrement vers la gauche
Gros grain de beauté sur la gauche du Z
8,5 cm au repos
Couille gauche plus basse que la couille droite
Le 14 décembre 2021 à 18:17:06 :
18cm en longueur et 13.5 en largeur, c'est bien ou pas assez ?
13.5 Circonférence* scusez moi, j ai pas un rectangle à la place de la teub
Le 14 décembre 2021 à 18:16:59 :
Le 14 décembre 2021 à 18:13:58 :
13cm ici
Ouais mais au final c'est quoi l'intéret de mentir ? Quand je vais lui mettre mon cure-dent dans la teuch et qu'elle aura zéro sensation, y aura aucune possibilité de mentir la dessus. Surtout si tous les mecs qui sont passés avant avaient 18 cm
Non, tout les mecs avant auront dit qu'ils avaient 18 cm, mais ils ont 14 max en réalité.
Les meufs sont matrixées à cause des mythos, c'est pas un 13 cm qui va donner 0 sensation.
Si un jour une meuf croise un vrai 18 cm, elle va penser que c'est 25 ahi
Données du topic
- Auteur
- pronoduturfu4
- Date de création
- 14 décembre 2021 à 13:49:33
- Nb. messages archivés
- 374
- Nb. messages JVC
- 361