Topic de joerogan179 :

citations cizia zyke

Je me fous de la religion, elle ne me dérange pas. Je sais que les faibles ont besoin de quelque chose à quoi se raccrocher.cizia
Sacrée sentimentalité, je me fais toujours avoir par la même corde.
Je ne suis pas rancunier, mais j'aime bien rendre mes comptes jusqu'au bout.
Je suis tellement matrixé que j'ai lu Cinzia https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626844043-55306401-1f4a-40bd-9fed-786974a6f866.png
Il ne faudrait pas qu'il confonde politesse et faiblesse.
Il est utopique d'espérer un monde meilleur car il y aura toujours des exploitants et des exploités. Et si ce n'est pas bien d'être exploitant, c'est pire d'être exploité.
Chacun a sa définition de l'honnêteté. La mienne est assez large mais je m'en accommode.

„Brett a parfois beaucoup de mal à maîtriser la situation. Il est marié et n'arrive pas à imposer suffisamment le respect pour qu'on laisse sa femme tranquille. De plus, il commet l'erreur de se soûler de temps en temps avec eux, ce qui rompt certaines barrières. Les Ticos ne savent pas faire la différence entre courtoisie et familiarité, et sont vite envahissants.“

Source: https://quotepark.com/fr/auteurs/cizia-zyke/

„Toute peine mérite salaire, mais le manque de professionnalisme doit être sanctionné.“ — Cizia Zykë

„Je m'en vais retrouver ma chambre et ma nymphomane chérie. Pendant qu'elle me retire mes bottes, elle m'annonce d'une voix hésitante : « Juan Carlos, je voudrais partir demain. — Amour de ma vie, pourquoi veux-tu me quitter en pleine romance ? — Tu n'es pas bien ici ? Tu n'aimes pas tes vacances ? — Si, un peu, mais je suis exténuée. » La pauvre, je la comprends. C'est la seule à travailler jour et nuit. « O.K., je te ferai raccompagner demain à Guerra. » J'avais presque fini par m'habituer à ce petit animal familier. Enfin, je dormirai mieux. Pour l'instant, autant profiter de cette dernière nuit avant qu'on me retire mon jouet : toute la nuit, je joue à pile ou face. Au matin, je suis de mauvaise humeur car mon jouet n'est plus qu'un pantin amorphe entre mes mains. (…) Sophie qui monte pour la première fois se juche avec prudence sur le cheval. Sa grimace de douleur, quand elle s'assoit délicatement sur la selle, me fait sourire. Aurais-je abusé du côté pile ?“

Le 14 décembre 2021 à 21:09:44 :
Chacun a sa définition de l'honnêteté. La mienne est assez large mais je m'en accommode.

Ah yes elle est énorme celle ci.

„Je sais, toujours par Nogales, que c'est une femme qui dirige la police de cette ville. Je la rencontre dans un bar, tenu par de jeunes Allemands qui sont venus se perdre ici. Au bout de quelques verres, je sens que mon charme ne la laisse pas indifférente : vieille, grasse et un soupçon de moustache, je préfère vous épargner les détails de notre nuit d'amour. Sachez seulement que c'est toujours bon d'enculer la loi, mais il ne faudra pas cependant qu'elle compte sur moi trop souvent.“ — Cizia Zykë

- Tu es trop libre ... Tu craches sur l'Église ... Tu te roules des pétards avec la Bible ... Tu es cynique ... Tu ne respectes rien ...
- L'homme ne sera libre que lorsqu'il se sera enfin débarrassé des religions.
J'ai été plusieurs fois millionnaire, mais l'argent est reparti à chaque fois et aussi facilement qu'il était venu. Je n'accorde de l'importance à l'argent que lorsque je le dépense. Si je devais économiser, je ne serais pas moi-même et je n'aurai pas pu vivre ces aventures intenses qui furent les miennes. Une mentalité étriquée ne permet pas de vivre quelque chose de grand.
Toute ma vie, mon dernier centime sera dépensé pour la flambe, le confort, pour ne jamais faire de concessions à la médiocrité.
La nuit, je tâte, dans un demi-sommeil, les culs propres et rassurants qui m'entourent et me rendors heureux.
- Comme d’habitude ?
- Oui.
Comme d’habitude, pour moi, c’est douze œufs et un steack le plus proche possible du kilo. Quand je veux plus, je demande « deux fois d’habitude ». Ce genre de repas fait partie de mon régime africain. Ici, il faut être pesant et large pour inspirer le respect. En seigneur du commerce, je dois soigner mon image ? C’est la première raison. La seconde, c’est que mon corps est sans cesse en train de lutter contre les fièvres et le paludisme qui me rongent, et m’immobiliseraient à la première faiblesse.
Les femmes sont toujours prêtes à gagner honnêtement quelques francs, le pagne relevé, sans même enlever la bassine ou le tas de bois qu'elles ont sur la tête.
Il m'arrive de me venger des femmes. On m'a trop menti à leur sujet. Petit, j'imaginais que la vie d'aventurier me donnerait droit à une belle au donjon, virginale et tendre, qui saurait m'accueillir avec amour après mes combats. Très tôt, je suis allé voir à quoi elle ressemblerait, et me renseigner sur ce qu'il faudrait lui faire. J'ai vite réalisé qu'elle puait le poisson, la belle au donjon !
En Afrique, il n’y a pas de secret, pour grimper vite et surtout ne pas avoir de problèmes, il faut donner de l’argent à tous les fonctionnaires de son terrain d’action. Une fois qu’on a payé, il faut toujours payer. Cela je le savais. Là où j’ai fait une erreur, c’est, dans mon désir immédiat de puissance, de trop payer dès le début.
J’ai toujours utilisé une psychologie fondée sur l’intimidation, la pression exagérée et la violence verbale. Mes menaces ont fait payer mes débiteurs, plus surement que les coups. Dans cette comédie cruelle, j’ai plus souvent fait peur que mal. Je me suis fait une réputation de tueur sans tuer personne et j’en suis fier

Données du topic

Auteur
joerogan179
Date de création
14 décembre 2021 à 21:06:13
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 310