Topic de Galaxxxie :

[TINDER] Avenir du PLAN CUL

J’ai rencontré quelqu’un sur tinder qui est maintenant mon plan cul. Sauf que je l’aime bien, du genre, je l’aime bien pour une relation sérieuse… je sais pas trop si ce sentiment est partagé.

Ca vous est déjà arrivé ?

On est tous puceau khey sur ce forum , on va pas pouvoir t'aider https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496169619-sdfff.png

Mec c’est une meuf tinder réveille toi

Passe de bons moments avec elle mais faut pas se prendre la tête plus que ça, c’est inutile d’envisager du sérieux avec

C'est en train de m'arriver, mais on est tous les deux en couple et on compte pas se séparer de nos conjoints respectifs :hap:

Je pensais pas m'attacher autant. J'ai déjà eu plusieurs amantes par le passé, mais celle là est complètement différente.

Ok et si je vous dis que c’est moi la meuf…
Pour ça que les plan culs c’est pas opti.
Faut prendre des meufs que tu es sur que tu ne vas pas aimer
Exactement c'est une meuf tinder mdr la réponse tu l'as déja, laisse tomber continu de faire ce que tu as a faire mais n'envisage rien de plus tu finiras cuck

Le 12 décembre 2021 à 16:56:59 :
Mec c’est une meuf tinder réveille toi

Passe de bons moments avec elle mais faut pas se prendre la tête plus que ça, c’est inutile d’envisager du sérieux avec

Tu as de tout sur tinder. Je connais plein de meufs qui ont rencontré leur fiancé/mari là dessus :(

Le 12 décembre 2021 à 16:56:06 :
On est tous puceau khey sur ce forum , on va pas pouvoir t'aider https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496169619-sdfff.png

ayaaaa prendre des meuf avec un bon vieux kilométrage le gout du mesper de tout tinder ayaaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/1/1516648875-98tuyoi2.png

C’est moi la meuf.

Du coup, les mecs recherchent-ils sans le dire une relation sérieuse ?

Les chads sont là pour me conseiller ?

Le 12 décembre 2021 à 16:56:59 :
Mec c’est une meuf tinder réveille toi

Passe de bons moments avec elle mais faut pas se prendre la tête plus que ça, c’est inutile d’envisager du sérieux avec

Le sentiment d'attachement après des relations charnelles régulières est tout à fait naturel.
Tu tombes amoureuses de ton plan cul, il n'y a pas de honte.

Ce qu'il faut par contre, c'est bien savoir ce que toi tu veux de cette relation, et ensuite de savoir si c'est la même chose de son côté à lui.

Le 12 décembre 2021 à 17:01:17 :
C’est moi la meuf.

Du coup, les mecs recherchent-ils sans le dire une relation sérieuse ?

ça dépend mais ça se voit, si c'est un alpha qui enchaine les coups, il va couper les ponts :hap: ou te dire oui et jouer de toi

sinon pas mal de chances que ce soit partagé, les mecs voulant souvent aller plus loin quant une relation se présente à eux vu que si il est pas alpha ou haut du panier ça lui arrive pas souvent :oui:

Pourquoi ne pas envisager du sérieux avec quelqu’un qui a matché même en vrai ?
Il se vide en toi et maintenant t'en es tombée amoureuse ?
Pas assez de détail de votre relation pour se prononcer aussi

Le 12 décembre 2021 à 17:03:24 :
Les chads sont là pour me conseiller ?

Il en baise sûrement d'autres, kheyette :(

Données du topic

Auteur
Galaxxxie
Date de création
12 décembre 2021 à 16:55:21
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 254