Ta copine : « C’est tout ? »
SuppriméDésolé cucky c’est juste qu’avec Idriss j’ai eu l’habitude de plus gros
J’ai juste besoin de temps pour me réhabituer à plus « petit »
Enfin plus « normale » tu comprends cucky ?
Désolé c’est pas contre toi que je rigole
Je vais aller chez Idriss le temps de me retrouver et de savoir qui je suis réellement
je savais que la supercherie s'arrêterait un jour , une femme aussi belle aussi sexy que toi ne pouvait pas rester indéfiniment avec un mec comme moi , j'en ai bien profité et je te remercie ma déesse d'avoir posé le temps d'un instant un regard sur moi simple mortel , pars rejoindre Idriss ce bel Apollon .
Je t'aimerai toujours :'(
Le 14 décembre 2021 à 03:44:01 :
je savais que la supercherie s'arrêterait un jour , une femme aussi belle aussi sexy que toi ne pouvait pas rester indéfiniment avec un mec comme moi , j'en ai bien profité et je te remercie ma déesse d'avoir posé le temps d'un instant un regard sur moi simple mortel , pars rejoindre Idriss ce bel Apollon .Je t'aimerai toujours :'(
Je savais que tu aller me dire ça et lui aussi, il m’attends déjà en bas
Ahi ca me rapelle ma meuf qui m'a dit que j'etais son premier copain qui lui faisait pas mal à la chatte en baisant.
En meme temps j'ai un chibre d'a peine 14 cm...
Le 14 décembre 2021 à 03:44:01 :
je savais que la supercherie s'arrêterait un jour , une femme aussi belle aussi sexy que toi ne pouvait pas rester indéfiniment avec un mec comme moi , j'en ai bien profité et je te remercie ma déesse d'avoir posé le temps d'un instant un regard sur moi simple mortel , pars rejoindre Idriss ce bel Apollon .Je t'aimerai toujours :'(
C'est beau... Alpha certifié.
Le 14 décembre 2021 à 03:57:23 :
j'ai 19 cm fais pas chier, 40 secondes c'est déjà pas maltoi tu me mort quand tu suce et t'as pas de seins et un cul plat, m'enmerdre pas
On a mesuré la sienne l’autre jour après qu’il m’ai baisé pendant 8 heures et elle fait 24cm cucky…
Lui il aime mes formes au moins ! Et il me prends dans tous les sens et me retourne à une main
Données du topic
- Auteur
- BBCpill
- Date de création
- 14 décembre 2021 à 03:34:16
- Date de suppression
- 15 décembre 2021 à 06:32:58
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC