Topic de BonCookie :

Je penses trop les kheys..

Supprimé
  • 1

Pourquoi je penses trop..

Y a cette fille de ma promo qui m'a fait prendre conscience que je ne mérite pas de finir ma vie tout seul.

Elle est jolie, elle a 30 ans et moi j'ai 26 ans.

C'est une 7/10 et on a tout les deux une maladie non contagieuse mais qui sont des handicaps

J'aimerai l'inviter je ne sais pas comment m'y prendre c'est la deuxième fois que je la relance elle me dit "a la fin de cette semaine"
J'ai pas envie de faire le forceur

Je ne veux pas finir tout seul et mourir d'une crise cardiaque. :snif:

Je suis plus seul que jamais :snif:

Le 14 décembre 2021 à 02:28:25 :
Quelle maladie ?

Moi une myopathie des muscles et elle l'endométriose

Ça me fait du bien d'en parler ici mais j'ai besoin de conseils mes kheys.

Le 14 décembre 2021 à 02:35:35 :
je pense trop*

Merci

Tu préfères passer potentiellement pour un forceur ou alors avoir des regrets tout le reste de ta vie? :(
Je sais pas :(
Courage en tout cas je te up :(
T'as deux manières de réfléchir, soi tu y vas et au pire ça marche pas et ce sera un épisode un peu triste de ta vie mais oubliable, soi tu tentes pas, et tu regretteras toute ta vie :)
M'enfin, je parle mais à ta place j'aurais jamais les couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/2/1638894107-risitas-deforme-noel.png

Le 14 décembre 2021 à 02:37:03 :
Tu préfères passer potentiellement pour un forceur ou alors avoir des regrets tout le reste de ta vie? :(

Je t'avoue que je préfère l'inviter mais comment ? Je veux l'inviter au resto et ciné

Le 14 décembre 2021 à 02:38:13 :
Je sais pas :(
Courage en tout cas je te up :(
T'as deux manières de réfléchir, soi tu y vas et au pire ça marche pas et ce sera un épisode un peu triste de ta vie mais oubliable, soi tu tentes pas, et tu regretteras toute ta vie :)
M'enfin, je parle mais à ta place j'aurais jamais les couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/2/1638894107-risitas-deforme-noel.png

Mais le problème est que j'ai de plus en plus de mal à encaisser.
Du coup pas le choix, je veux tenter

Est ce que je l'invite de manière ferme et sûr de moi ?
  • 1

Données du topic

Auteur
BonCookie
Date de création
14 décembre 2021 à 02:25:36
Date de suppression
14 décembre 2021 à 03:14:06
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 127