Topic de LesVaccinations :

Zemmour et Stanislas EXPLOSENT Corbière

  • 1
Et malgré ça, Zemmour ne sera pas élu président :-(
En même temps Corbières c'est le fond du panier. Y'a pas de réelle difficulté à le 1v1 en débat. Par contre c'est pas pour autant que le Z passera

Le 18 décembre 2021 à 16:15:42 :
Et malgré ça, Zemmour ne sera pas élu président :-(

Il le sera, dès le premier tour

Le 18 décembre 2021 à 16:17:35 :

Le 18 décembre 2021 à 16:15:42 :
Et malgré ça, Zemmour ne sera pas élu président :-(

Il le sera, dès le premier tour

les golems chauffage qui sont dans un rêve, il sera jamais élu aya https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/2/1545167070-moutonbuvant.png

insupportable cet enculé il me dégoute
J'ai vu l'extrait ; il a pris une de ces gifles par le gamin, il a dû avoir du mal à s'endormir ce soir-là...
putain j'avais pas vu merci pour ton topic https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png
Il est fort le mec qui a sorti la vidéo. En direct j'ai pas tout saisi et là tout leur échange est clair.
Ahi un peu facile le montage qui coupe à la truelle l'intervention d'Obono mais j'avoue c'était drôle, surtout le passage avec Corbière.

Quand j'étais petit et même ado, ces gauchistes étaient des références incritiquables. Ils étaient les profs, les animateurs de télé, les "références culturelles", les "monstres sacrés" des facs. Ils étaient partout. Et on n'y pouvait rien. Le simple fait de se sentir opprimé par ces êtres puants était considéré comme preuve que NOUS on posait problème, et nous on n'aurait jamais droit à l'excuse.

Aujourd'hui, cette période bénie du gauchisme est terminée, leur hype/coolitude/place au cœur du système disparaît, et les gens commencent à les voir pour ce qu'ils sont : crasseux, laids, dogmatiques, intolérants, incapables du "respect de la différence" dont ils ont plein la bouche, accusateurs, manipulateurs, moulins à paroles, arrogants... plus l'hypocrisie du bobo assis qui traite le petit jeune de "bourgeois".

Même si la France disparaît, ce sera toujours un grand plaisir de voir, pendant le grand remplacement, les gauchistes perdre leur statut social immérité et être recalés dans les chiottes de l'histoire.

Quand on a réellement souffert, la vengeance est l'un des plus grands plaisirs de la vie.

[16:16:56] <Jambesdalizee38>
En même temps Corbières c'est le fond du panier. Y'a pas de réelle difficulté à le 1v1 en débat. Par contre c'est pas pour autant que le Z passera

30 ans d'écart, 20 ans de vie politique pour Corbière, face à face pour la 1ere fois, à 1h du mat devant 2 millions de personnes... C'est pas rien quand même :(

Et Zemmour qui en rajoute une couche pour bien enfoncer Corbière https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Le 18 décembre 2021 à 16:17:35 :

Le 18 décembre 2021 à 16:15:42 :
Et malgré ça, Zemmour ne sera pas élu président :-(

Il le sera, dès le premier tour

Qu'il essaye déjà d'avoir ses signatures

  • 1

Données du topic

Auteur
LesVaccinations
Date de création
18 décembre 2021 à 16:13:23
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 296