Zemmour et Stanislas EXPLOSENT Corbière
- 1
Le 18 décembre 2021 à 16:15:42 :
Et malgré ça, Zemmour ne sera pas élu président
Il le sera, dès le premier tour
Quand j'étais petit et même ado, ces gauchistes étaient des références incritiquables. Ils étaient les profs, les animateurs de télé, les "références culturelles", les "monstres sacrés" des facs. Ils étaient partout. Et on n'y pouvait rien. Le simple fait de se sentir opprimé par ces êtres puants était considéré comme preuve que NOUS on posait problème, et nous on n'aurait jamais droit à l'excuse.
Aujourd'hui, cette période bénie du gauchisme est terminée, leur hype/coolitude/place au cœur du système disparaît, et les gens commencent à les voir pour ce qu'ils sont : crasseux, laids, dogmatiques, intolérants, incapables du "respect de la différence" dont ils ont plein la bouche, accusateurs, manipulateurs, moulins à paroles, arrogants... plus l'hypocrisie du bobo assis qui traite le petit jeune de "bourgeois".
Même si la France disparaît, ce sera toujours un grand plaisir de voir, pendant le grand remplacement, les gauchistes perdre leur statut social immérité et être recalés dans les chiottes de l'histoire.
Quand on a réellement souffert, la vengeance est l'un des plus grands plaisirs de la vie.
[16:16:56] <Jambesdalizee38>
En même temps Corbières c'est le fond du panier. Y'a pas de réelle difficulté à le 1v1 en débat. Par contre c'est pas pour autant que le Z passera
30 ans d'écart, 20 ans de vie politique pour Corbière, face à face pour la 1ere fois, à 1h du mat devant 2 millions de personnes... C'est pas rien quand même
Le 18 décembre 2021 à 16:17:35 :
Le 18 décembre 2021 à 16:15:42 :
Et malgré ça, Zemmour ne sera pas élu présidentIl le sera, dès le premier tour
Qu'il essaye déjà d'avoir ses signatures
- 1
Données du topic
- Auteur
- LesVaccinations
- Date de création
- 18 décembre 2021 à 16:13:23
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 17