Topic de KheyEnPharma :

(Fille) Partir en Espagne ou rester ?

Salut les kheys !

Il y a une fille qui m'invite chez elle en Espagne pendant quelque jours, elle me propose de venir chez elle (elle est avec des collocs). :(

Seulement je termine mes partiels mardi prochain mais je taff le vendredi et le samedi , c'est un job etudiant.

Je fais quoi les kheys ? Je go la voir et je ne vais pas à mon taff ou je reste en France et je vais à mon taff d'esclave vendredi et samedi.
Je suis perdu.

Je sais même pas pourquoi tu te pose la question.

Le 12 décembre 2021 à 15:55:19 :
Je sais même pas pourquoi tu te pose la question.

Quoi ? Developpe

Bah si tu peux t’absenter du taff pourquoi pas ? Au pire ça te fera un we sympa :hap:

Le 12 décembre 2021 à 17:43:05 :
2ème Théo

Theo ?

Pourquoi vous dites non les kheys , vous pouvez expliquez ? :peur:
Tu la connais depuis combien de temps cette fille ?

Le 12 décembre 2021 à 17:47:20 :
Tu la connais depuis combien de temps cette fille ?

1 an pourquoi ? Ça vaut pas le coup vous pensez ?

Avec des colocs = mauvais plan
Si elle était seule je t'aurai dis fonce
Mais là tu vas devoir supporter des soirées de merde entourés de coloc
go, elles sont chaudes les espagnoles..

Le 12 décembre 2021 à 15:54:24 :
Salut les kheys !

Il y a une fille qui m'invite chez elle en Espagne pendant quelque jours, elle me propose de venir chez elle (elle est avec des collocs). :(

Seulement je termine mes partiels mardi prochain mais je taff le vendredi et le samedi , c'est un job etudiant.

Je fais quoi les kheys ? Je go la voir et je ne vais pas à mon taff ou je reste en France et je vais à mon taff d'esclave vendredi et samedi.
Je suis perdu.

Assure tes études ok , mais ton taff d'esclave ballec , file en Espagne , profite de la vie, tu leurs dis que tu pouvais pas venir c'est tout

Précision : c'est une fille qui fais Erasmus , c'est pas une espagnol , on est soi disant pote , mais j'ai l'impression qu'elle veut plus :

Me relance tout le temps , me souhaite bon courage pour mes exams et tt

Données du topic

Auteur
KheyEnPharma
Date de création
12 décembre 2021 à 15:54:24
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 344