Topic de CooperXXX :

Une fille en couple me drague

Supprimé
  • 1
Elle joue a se rassurer ou vous pensez qu’elle me chauffe ? (parce que c’est elle qui vient me chercher a chaque fois, que ce soit physiquement ou par message) et son mec habite très loin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Putain mais répondez généralement c’est le genre de sujet qui marchent bien !
Bah développe on peut pas deviner hein

Bezla ou balance la à son mec

Nan enfait bezla puis balance la à son mec https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491745885-normantetedecon.jpg

En gros c’est une fille que je voit occasionnellement a mon job, elle rigole, se colle a moi, me regarde tout le temps enfin moi je reste normal mais je sais pas comment m’y prendre … sachant qu’elle a évoqué son mec une seule fois
On a besoin de plus de détails
Elle m’a aussi ajouté sur snap sans que je lui demande, elle m’a demandé mon insta aussi enfin
Soit c'est une fille qui a besoin de l'attention de plusieurs mecs soit son couple est quasi mort
On peut pas savoir

Le 14 décembre 2021 à 00:20:43 :
Soit c'est une fille qui a besoin de l'attention de plusieurs mecs soit son couple est quasi mort
On peut pas savoir

Ça vaut le coup de tenter un truc ?

Le 14 décembre 2021 à 00:18:17 :
En gros c’est une fille que je vois occasionnellement a mon job, elle rigole, se colle a moi, me regarde tout le temps enfin moi je reste normal mais je sais pas comment m’y prendre … sachant qu’elle a évoqué son mec une seule fois

T’habite ou je pense que tous les khey en couple à distance aimeraient savoir pour être sûr que parmis le milliard de femmes cette P n’est pas là leur.

Le 14 décembre 2021 à 00:20:43 :
Soit c'est une fille qui a besoin de l'attention de plusieurs mecs soit son couple est quasi mort
On peut pas savoir

En général c’est la première solution

Si ton couple est mort tu le quitte ensuite tu fais ce que tu veux

Le 14 décembre 2021 à 00:21:28 :

Le 14 décembre 2021 à 00:18:17 :
En gros c’est une fille que je vois occasionnellement a mon job, elle rigole, se colle a moi, me regarde tout le temps enfin moi je reste normal mais je sais pas comment m’y prendre … sachant qu’elle a évoqué son mec une seule fois

T’habite ou je pense que tous les khey en couple à distance aimeraient savoir pour être sûr que permis le milliard de femmes cette P n’est pas là leur.

Effectivement, question importante

Fais lui comprendre qu'elle te plaît mais que ça te dérange car elle à un mec puis fuyons.
Demande lui si elle est sur le fouroum
  • 1

Données du topic

Auteur
CooperXXX
Date de création
14 décembre 2021 à 00:09:35
Date de suppression
14 décembre 2021 à 00:41:30
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 182