Je me promenais tard dans la nuit dans mon quartier, il devait être aux alentours de 3h du matin. J'aime faire ça.
C'est alors que je vois deux types près d'un mur en train de faire quelque chose d'inhabituel. Je m'approche et je m'aperçois qu'ils collaient des affiches de Zemmour. De loin je leur crie :
"Alors on se promène les fachos ? Je savais pas que le zemmourix était un animal nocturne"
Je m'approche, les deux types se retournent et là je vois leur face apeurée de fragiles sans envergure. A coup sûr des petits bras du forum :
A deux mètres d'eux je leur dis :
"Il s'agit d'un affichage sauvage vous êtes donc en train de commettre une infraction. Vous allez donc tout de suite arrêter de saloper mon quartier et me détacher ces merdes"
Les deux small arms apeurés me sortent tout tremblant :
"On a le droit on fait rien de mal"
"Je sais que vous avez du mal avec l'état de droit dans votre parti, mais c'est pourtant formellement interdit"
Et là je me mets à arracher les affiches, les deux petits bras poussent un cri d'orfraie.
Et là je leur sors :
"Sachez une chose les zemmourix, on vit dans un beau pays, ouvert et tolérant, et les petits bras dans votre genre trouveront toujours des types comme moi sur leur chemin pour défendre l'idéal républicain"
Les deux petits bras se sont mis à détaler comme des lapins.
Ahlala trop facile