Topic de Jean-Retard :

[NOFAKE] 12H de CONDUITE, je sais toujours PAS MAÎTRISER la boîte

Absolument nofake, je dois avoir le pire moniteur du département :)

Il a absolument aucune patience, quand il m'a fait essayer la boîte la première fois j'ai eu le droit à 3 essais avant qu'il PÈTE un plomb et abandonne depuis j'ai pas eu le droit de réessayer :)

J'ai actuellement 12h de direction du véhicule à mon actif :)

Et le pire c'est que dès qu'on arrive en ville IL REPREND LE VOLANT :)

Évidemment inutile de préciser que je suis une grosse victime et que je ferme bien ma bouche :)
25h et je sais toujours pas maîtriser la boite. Heureusement, je sais bien bluffer, j’ai reussi a obtenir une date… et je l’ai foirer :rire:

En même temps quand on ne sait pas passer une vitesse il ne reste pas d'autre option que fermer sa gueule.

T'as 60 de QI ou quoi ?

Et donc t'as meilleur idée était de le dire sur une forum qui va juste t'insulter :) ?

Le 18 décembre 2021 à 13:10:34 :
25h et je sais toujours pas maîtriser la boite. Heureusement, je sais bien bluffer, j’ai reussi a obtenir une date… et je l’ai foirer :rire:

Mais comment tu peux passer les examens sans savoir passer les vitesses :( ?

Ou alors tu maîtrises un peu quand même ?

Le 18 décembre 2021 à 13:10:34 :
25h et je sais toujours pas maîtriser la boite. Heureusement, je sais bien bluffer, j’ai reussi a obtenir une date… et je l’ai foirer :rire:

Comment clé ? Tu sait faire tout les contrôles et te repérer en ville après t'as juste a savoir manier la boîte.

Le 18 décembre 2021 à 13:10:40 :
En même temps quand on ne sait pas passer une vitesse il ne reste pas d'autre option que fermer sa gueule.

T'as 60 de QI ou quoi ?

Est-ce que la toute première fois que t'as toucher à la boîte tu l'a maîtrisée parfaitement en trois essais :) ?

10 h, perso je cours encore après ma voiture

Pas de problème l’OP 20h moi je savais tjr pas

J’ai changé de moniteur et 20h après j’ai le permis
(Oui j’ai perdu 20h mais je l’ai) :)

Le 18 décembre 2021 à 13:15:15 :
Pas de problème l’OP 20h moi je savais tjr pas

J’ai changé de moniteur et 20h après j’ai le permis
(Oui j’ai perdu 20h mais je l’ai) :)

Le mien ne m'apprends rien du tout, je suis en train de perdre mes heures vu que je fais uniquement de la direction du véhicule :)

À part de ce que je sais du code de la route j'ai absolument rien appris avec lui sur les règles de conduite :)

Le 18 décembre 2021 à 13:04:28 :
Absolument nofake, je dois avoir le pire moniteur du département :)

Il a absolument aucune patience, quand il m'a fait essayer la boîte la première fois j'ai eu le droit à 3 essais avant qu'il PÈTE un plomb et abandonne depuis j'ai pas eu le droit de réessayer :)

Tu passes le permis en boite auto

Tu attends 3 mois et tu achete 7 heures de conduite en manuelle et t'as automatiquement la certification sans avoir a repasser l'examen.

De rien. :ok:

Passe le permis automatique et après tu passes une formation pour avoir le permis manuelle 100€ ( je crois ), pas d examen à la fin. Juste une formation d une journée.
Tu n'arrive pas à passer les vitesses au bon moment où t'arrive carrément pas à manipuler le levier ? :(
Bon dans les deux cas c'est chelou de pas y arriver surtout au bout de 3 essais mais c'est pour comprendre :hap:

Le 18 décembre 2021 à 13:18:46 :

Le 18 décembre 2021 à 13:04:28 :
Absolument nofake, je dois avoir le pire moniteur du département :)

Il a absolument aucune patience, quand il m'a fait essayer la boîte la première fois j'ai eu le droit à 3 essais avant qu'il PÈTE un plomb et abandonne depuis j'ai pas eu le droit de réessayer :)

Tu passes le permis en boite auto

Tu attends 3 mois et tu achete 7 heures de conduite en manuelle et t'as automatiquement la certification sans avoir a repasser l'examen.

De rien. :ok:

Le problème c'est que j'ai déjà perdu 12h (600€ :)) vu que j'ai rien appris, donc si au final je passe en auto j'aurais peut-être 5h à repayer + 7h au bout de trois mois

L'auteur, prends une petite config de simracing pour t'entrainer et fais en à fond puis tu retournes les articles à la fin de la date de rétractation

Le 18 décembre 2021 à 13:17:32 :

Le 18 décembre 2021 à 13:15:15 :
Pas de problème l’OP 20h moi je savais tjr pas

J’ai changé de moniteur et 20h après j’ai le permis
(Oui j’ai perdu 20h mais je l’ai) :)

Le mien ne m'apprends rien du tout, je suis en train de perdre mes heures vu que je fais uniquement de la direction du véhicule :)

À part de ce que je sais du code de la route j'ai absolument rien appris avec lui sur les règles de conduite :)

N’hésite pas à changer de moniteur , c’est ton droit , beaucoup on changé et ont eu leur permit suite à un autre moniteur et meilleur voiture . :)

Tu perds ton temps l’OP ça se fait très couramment le changement de moniteur . Là t’as fait 12h c’est suffisant pour te faire un avis sueur ses compétences et sur la voiture . Change :ok:

Données du topic

Auteur
Jean-Retard
Date de création
18 décembre 2021 à 13:04:28
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 218