L'ITALIE est FACTUELLEMENT SUPÉRIEURE à la FRONCE !
- 1
Je sais que ça va finir par des mecs qui ddb alors que d'habitude ils se plaignent de la censure mais bon
L'Italie est connue pour son histoire sa culture, la france c'est pareil mais en éco+ et je vais vous le prouver
Déjà au niveau historique le débat est inutile
L'empire Romain est un géant de l'histoire qu'absolument tout le monde connait (même les ricains)
Alors qu'en dehors de la france les gens connaissent à la limite louis 14
Et au niveau des dirigeants célèbres vous avez qui ?
napoléon (même lui est italien )
Naissance de napoléon : 15 août 1769
Avant ça la corse était italienne et comme on change pas de nationalité en 1 an et que ses 2 parents étaient Italiens (corse) napoléon est italien
Et encore, tout s'est effondré après sa mort
Il fait pâle figure face à au grand Jules César
et ses 4,4 millions de kilomètres carrés de superficie s'étendant sur 3 continents !
Et puis les français pendant les 3/4 de leur histoire c'était des paysans qui se cassaient le dos aux champs puis plus récemment à l'usine
Pendant ce temps les romains profitaient du pain et des jeux tout en regardant un gladiateur combattre un lion à main nue dans le Colisée
Passons donc à la culture, pour quoi est connue l'Italie
La bouffe, l'art, l'architecture et bah les français ont essayé de faire pareil mais on fait moins bien
L'Italie c'est des centaines de plats délicieux qui s'exportent dans le monde entier dont les plus connus d'entre tous :
Et les français en bouffent à longueur de journée, à côté de ça vous avez déjà vu un Italien goûter un bœuf bourguignon ?
Niveau art là aussi le débat n'est pas permis, les œuvres les plus connues au monde sont italiennes, tous les habitants de cette Terre les ont déjà vu au moins une fois dans leur vie ! :
-La Joconde
(Qui reste italienne quoi que vous en disiez )
-La voûte de la chapelle Sixtine
Niveau architecture, c'est une des nombreuses choses pour lesquelles les Italiens sont connus, rien qu'à voir tous les aqueducs dont ceux en france quand votre pays étant sous domination Italienne
Et les monuments aussi :
-La Tour de Pise
(Qui est une merveille architecturale )
Pendant ce temps à Paris prétendue "ville des lumières" remplies de crackheads et de rats ?
-Une banale tour de métal (algérien) géométrique moche et sans âme dont 1 des 3 concepteurs n'est même pas français
Enfin bref je pourrais continuer encore longtemps mais on va arrêter le massacre ici
Je sens venir les "palu" et autres mais ça prouvera juste que vous n'avez aucun argument réel pour vous défendre et que par conséquent j'ai raison
Et puis les français pendant les 3/4 de leur histoire c'était des paysans qui se cassaient le dos aux champs puis plus récemment à l'usine
Les Italiens aussi.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Mendiant_2_0
- Date de création
- 13 décembre 2021 à 21:38:34
- Nb. messages archivés
- 3
- Nb. messages JVC
- 3