Topic de Patatort :

J'ai vaincu le cancer

Bonsoir les clés,

On m'a diagnostiqué un lymphome en septembre, et samedi j'ai appris que 90% de ma tumeur avait disparu et que le reste était en court de disparition.

Au moment où on m'a diagnostiqué un cancer, la fille dont j'étais amoureux et qui disait l'être de moi, m'a laissé tomber et s'est mise avec un lambda de ma fac.
Elle m'a fait énormément souffrir et faisait exprès de l'embrasser devant moi, et m'a dit que si on était pas ensemble c'était de ma faute.
Bref entre le cancer et ça j'en ai chié.

Mais j'ai remonté la pente, et maintenant elle a plus aucun pote (ils sont tous devenus les miens), donc elle est en soit disant dépression et fais que chialer.

Elle est toujours en couple avec le mec, mais le jour où j'ai eu la bonne nouvelle pour mon cancer, elle m'a renvoyé un message pour me féliciter.

J'ai l'impression qu'elle essaie juste de s'acheter une bonne conscience alors qu'elle m'a Ghost dès mon diagnostic.

Vous pensez qu'elle veut quoi au fond ?

Ha merde post.
Ils sont doué nos khey.

Le 14 décembre 2021 à 20:29:33 :
post dans le doute

Elle essaie de se racheter, abandonne la khey

Le 14 décembre 2021 à 20:29:14 :
post

Mais tes pas le taré qui mélange toujours son histoire de cancer avec son histoire de meuf ?? Et qui met ça sur le même plan ? Bordel t'as toujours pas lâché l'affaire !

Ste boucle du démon...

Le 14 décembre 2021 à 20:30:30 :
Elle essaie de se racheter, abandonne la khey

Mais quel serait son intérêt ?
Elle a un mec.
Je pense juste qu'elle a le seum que je lui ai volé sa vie

Le 14 décembre 2021 à 20:31:37 :
Mais tes pas le taré qui mélange toujours son histoire de cancer avec son histoire de meuf ?? Et qui met ça sur le même plan ? Bordel t'as toujours pas lâché l'affaire !

Ste boucle du démon...

Ptdrrr non mais en vrai j'ai lâché l'affaire... J'ai trouvé la fille parfaite maintenant. Je veux juste savoir ce que cette psycho veut réellement

Si quelqu'un a des hypothèses...
On t'a deja repondu a tes 3 topic identiques mec ... passe a autre chose ... :gne:

Données du topic

Auteur
Patatort
Date de création
14 décembre 2021 à 20:28:22
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 310