Topic de PortailVert :

les femmes asiatiques ont des gros QI

• 1

Comment vous expliquez ca ?

Elles sont maligne, calme, obsevatrice et ont toujours un coup d'avance sur nous :(

et elles aiment les hommes blancs contrairement aux autres femmes qui raffolent des grosses bites

Le 13 décembre 2021 à 19:59:22 :
et elles aiment les hommes blancs contrairement aux autres femmes qui raffolent des grosses bites

Oui elles sont spéciale. Elles sont pas accroc a netflix et insta

elles ne sont pas féministes

Le 13 décembre 2021 à 19:57:40 :
Mais des petits Q https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636243090-backgrounderaser-20211104-195209681.png

:)

alors les kheys comment vous expliquez ca ?
ceux sont les femmes qui trompent le moins aussi
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.
les femmes asiatiques ont toujours des idées derrière la tête, elles ont toujours des plans b , tout est organisé dans leur tête
elles sont calme et timide, elles n'aiment pas s'afficher
vous en pensez quoi des asiats ?
Et bah putain le jour où tu sortiras de chez toi ça va te faire tout drôle.

Le 13 décembre 2021 à 20:07:56 :
Et bah putain le jour où tu sortiras de chez toi ça va te faire tout drôle.

j'ai vu nombreuses études sociologique et psychologique et c'est la vérité elles sont très maligne elles planifient tout

• 1

Données du topic

Auteur
PortailVert
Date de création
13 décembre 2021 à 19:57:14
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 120