Topic de ManWol :

On ne sait pas si THAIS ment

Supprimé
  • 1

Mais moi ce que je retiens, c'est que le plateau de TPMP a adopté la posture du "je vous crois de manière inconditionnelle", et comme ils partent de ce postulat, ils ne se posent donc pas la question de si c'est vraiment arrivé ou pas, ils considèrent que c'est forcément arrivé (ou du moins c'est ce qu'ils prétendent :hap: ).

Et pourtant ils reprochent à Thaïs de souligner l'origine ethnique de son agresseur et sont scandalisés qu'elle le fasse.
Alors que s'il avait été blanc, ça les aurait arrangé qu'elle le dise, ils auraient même tenu à ce qu'elle le précise.
Donc dans un cas c'est pas utile de préciser car ça ne sert qu'à stigmatiser les migrants et étrangers d'origine maghrébine entre autres.
Et dans un autre ça aurait été salutaire de le faire car pour une fois ça n'aurait pas été l'un des leurs qui serait pointé du doigt dans une affaire d'agression.
Je verrais d'ailleurs bien Verdez dire à Thaïs dans ce cas-là "vous voyez ce genre d'agresseurs ne sont pas forcément des arabes ou des noirs comme vous avez l'habitude de le prétendre".

Alors que c'est un détail que Thaïs a parfaitement le droit de préciser.
A chacun ensuite de juger de la pertinence ou non de ce détail, et d'en tirer les conclusions à tirer s'il y en a.
Pour Thaïs c'est révélateur de l'identité de la plupart des sacrebleueurs et de ceux par qui les femmes ont peur de se faire agresser.
Et bien sûr elle se sert de cette histoire personnelle (que je ne crois pas sur parole perso car le doute est plus que raisonnable vis-à-vis de celle-ci) qui va dans le sens de son discours politique pour le renforcer et c'est tout à fait logique.
C'est le contraire qui aurait été étonnant.

c’est fou de galérer à ce point dans sa vie tu veux pas faire quelque chose de ta pauvre et misérable vie au lieu d’argumenter sur un sujet aussi inutile ? :rire:
Faut vraiment être desco pour pondre un pavé sur ce sujet à 15h

Le 10 décembre 2021 à 15:05:10 :
Faut vraiment être desco pour pondre un pavé sur ce sujet à 15h

this

Mais en tout cas le musul ment.

Le 10 décembre 2021 à 15:05:10 :
Faut vraiment être desco pour pondre un pavé sur ce sujet à 15h

Pourquoi ?

Ça aurait été super mal vu que l'un d'entre eux laisse entendre qu'il pourrait douter de son histoire... Simple question d'image je pense.

https://mobile.twitter.com/JRochedy/status/1469036288514924548

Moment ou elle dit qu'a chaque fois qu'elle a été agressé c'était des non blanc. Gille Verdes qui lui répond :Vous n'avez pas le droit de dire cela !"

Je suppose que Gilles Verdes a portez plainte nan ? Ou c'est encore de l'intimidation SANS ACTE derrière ?

Elle rentre chez elle à 9h30, l'agression dure "30 min", elle appelle la police "deux heures plus tard" mais le procès verbal date de 10h45 :(

Le 10 décembre 2021 à 15:05:10 :
Faut vraiment être desco pour pondre un pavé sur ce sujet à 15h

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

  • 1

Données du topic

Auteur
ManWol
Date de création
10 décembre 2021 à 15:02:09
Date de suppression
14 décembre 2021 à 12:01:37
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 108