[APOCALYPSE biblique] Un signe de plus...
SuppriméLe 13 décembre 2021 à 23:38:28 :
Le 13 décembre 2021 à 23:36:29 :
Le 13 décembre 2021 à 23:30:27 :
Le 13 décembre 2021 à 23:25:01 :
Le 13 décembre 2021 à 23:13:28 :
Le 13 décembre 2021 à 23:09:52 :
Le 13 décembre 2021 à 23:03:33 :
https://twitter.com/UN_Photo/status/1458178013082816513
-Intéressante cette petite bébête installée devant les nations unies, photo diffusée le 09/11 ( ):=> Apocalypse 13:2 : Et la Bête que j’ai vue ressemblait à une panthère ; ses pattes étaient comme celles d’un ours, et sa gueule, comme celle d’un lion. Le Dragon lui donna sa puissance et son trône, et un grand pouvoir.
=> Apocalypse 13:4 et l’on se prosterna devant le Dragon (Chine) parce qu’il avait donné le pouvoir à la Bête (Covid).
+ Daniel 7:03-05, notamment 04 : La première ressemblait à un lion, et elle avait des ailes d’aigle.
-Le commentaire de la photo :
A guardian for international peace and security sits on the Visitor's Plaza outside #UN Headquarters.=> Thessaloniciens 5:3 : Quand les hommes diront: Paix et sûreté! Alors une ruine soudaine les surprendra
L'heure est à la prière
Pourquoi tu omets les les versets qui invalident ce que tu dis ?
Pourquoi c'est toujours les quidams qui ont pas lu l'Apocalypse et n'ont aucune qualification en Eschatologie qui en parlent le plus ?Post au moins les versets en question non ? On as envie de savoir
Apocalypse 13
[1]Et il se tint sur le sable de la mer. Puis je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et sept têtes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème.
[2]La bête que je vis était semblable à un léopard; ses pieds étaient comme ceux d'un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité.
[3]Et je vis l'une de ses têtes comme blessée à mort; mais sa blessure mortelle fut guérie. Et toute la terre était dans l`admiration derrière la bête.
[4]Et ils adorèrent le dragon, parce qu'il avait donné l'autorité à la bête; ils adorèrent la bête, en disant: Qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle?
[5]Et il lui fut donné une bouche qui proférait des paroles arrogantes et des blasphèmes; et il lui fut donné le pouvoir d'agir pendant quarante-deux mois.
[6]Et elle ouvrit sa bouche pour proférer des blasphèmes contre Dieu, pour blasphémer son nom, et son tabernacle, et ceux qui habitent dans le ciel.
[7]Et il lui fut donné de faire la guerre aux saints, et de les vaincre. Et il lui fut donné autorité sur toute tribu, tout peuple, toute langue, et toute nation.
[8]Et tous les habitants de la terre l'adoreront, ceux dont le nom n`a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie de l'agneau qui a été immolé.
[9]Si quelqu'un a des oreilles, qu'il entende!
[10]Si quelqu'un mène en captivité, il ira en captivité; si quelqu'un tue par l'épée, il faut qu'il soit tué par l'épée. C`est ici la persévérance et la foi des saints.
[11]Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d`un agneau, et qui parlait comme un dragon.
[12]Elle exerçait toute l'autorité de la première bête en sa présence, et elle faisait que la terre et ses habitants adoraient la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie.
[13]Elle opérait de grands prodiges, même jusqu`à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes.
[14]Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu'il lui était donné d'opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l'épée et qui vivait.
[15]Et il lui fut donné d'animer l`image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l`image de la bête fussent tués.
[16]Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,
[17]et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.
[18]C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.Chaud le [7]
Mais c'est le bordel au début y'as une bête + un dragon et après une deuxième bête
T'en penses quoi toi khey t'arrive à transposer ça sur les évènements actuel ?Non je ne pense pas. Déjà c'est très délicat à interpréter, c'est un livre à la fois prophétique car il annonce le jour du jugement mais aussi une référence aux écrits hébraïques de l'ancien testament et à l'action du Christ sur Terre qui a sauvé les hommes par son sacrifice.
Je pense que si ça peut être très distrayant à lire et étudier, il ne faut pas le prendre trop au sérieux et mieux vaut lire le reste du nouveau testament qui est bien plus compréhensible.
Le coran est venue clarifier les choses et avertir une dernière fois mais les élitains sachant qu'ils sont effacer du livre ont tout fait encore une fois pour que les gens n'accèdent pas au savoir, les musulmans y compris enfermer dans un dogme de culte et de tradition
Ta fanfiction n'intéresse personne, toutes les recherches scientifiques montre que le canon biblique est établi clairement très tôt vers le III-IVe siècle. Le coran contredit 90% des paroles du nouveau testament et sa rédaction est faite au IXe siècle.
Données du topic
- Auteur
- Tittytainment
- Date de création
- 13 décembre 2021 à 23:03:33
- Date de suppression
- 14 décembre 2021 à 00:11:49
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 25