Redpill: Individus de grande taille = bilan carbone archi négatif
Les homme de grande taille..,les Femme de grande taille > a 1m80=
= le bilan carbonne archi négatif ... ...Une voiture grande et lourde consommera largement plus de carburant qu une petite bagnole , on est d'accord.
De même , les femmes et hommes de grandes tailles ,ont besoin de vêtements, chaussures plus grandes que les individus d 1 m70 , donc,pour fabriquer ces vêtements , chaussures, ça exige plus de matière, les machines consomment plus ...
2eme point: les hommes et femmes de grandes tailles, ont besoin de plus d eespace pour vivre , donc maisons individuelles, appartements plus grands ,donc de plus en plus de destructions de bétonnage de terres= bilan carbone archi négatif ..
.
3 eme point: les individus de grandes tailles pour se déplacer ,ont besoin de grandes et lourdes bagnoles,qui consomment des blindes : donc bilan carbone archi négatif..
4 point : Les individus de grandes tailles ont besoin de plus de nourriture que les individus de petite taille,donc la encore bilan carbone archi négatif
Donc in fine Individus > a 1m80 =bilan carbone archi négatif
Le 12 décembre 2021 à 08:53:23 :
Et les accros a la muscu et au cardio qui s enfilent des kilos de riz et de viande a la semaine, le bilan est comment pour eux?
Aucun rapport avec le sujet ..tous les mecs petits, ne fréquentent pas obligatoirement des salles de muscu et ne s'enfilent pas des kilos de riz et viande par semaine.
Le 12 décembre 2021 à 08:55:35 :
Ayaaa tu peux faire 1m90 et conduire une clio et vivre dans un 20m2 et peser 65kg
Y aura toujours le bilan carbone négatif concernant les vêtements, chaussures.
Le 12 décembre 2021 à 08:55:35 :
Ayaaa tu peux faire 1m90 et conduire une clio et vivre dans un 20m2 et peser 65kg
65 kg
Le 12 décembre 2021 à 08:59:28 :
Rien a foutre du bilan carbone, le réchauffement climatique est la pire imposture scientifique de tout les temps…
Le réchauffement climatique est une arnaque,on est d'accord..
Mais la ,je te parle des individus de grandes tailles ,qui ont besoin de plus d'espace pour vivre, de vêtements plus grands que les individus d 1m70...
Donc cela va nécessiter ,pour les individus de > d 1 m80, des tonnes d'énergies carbonnees et non carbonnees supplémentaires ,pour fabriquer tous les biens de consommation dont ils ont besoin ,compare aux personnes qui mesurent 1m70 et moins .
Je fais 1,85m je roule en 106,
L'argument de la voiture me semble pas recevable
Le 12 décembre 2021 à 09:10:50 :
on s'en branle de ton carbone de merde
Première asperge qui flippe qu un jour ,il y ait une taxe sur les personnes de grande taille .
Le 12 décembre 2021 à 09:12:53 :
on s'en branle de ton carbone de merdePremière asperge qui flippe qu un jour ,il y ait une taxe sur les personnes de grande taille .
ok le nain
Le 12 décembre 2021 à 09:12:30 :
Je fais 1,85m je roule en 106,L'argument de la voiture me semble pas recevable
Tu ne rouleras pas toute ta vie en 106..A un moment ,tu devras acheter une grande bagnole .
,+ Meuf+ famille = very bad bilan carbone .
Le 12 décembre 2021 à 09:14:04 :
Le 12 décembre 2021 à 09:12:53 :
on s'en branle de ton carbone de merdePremière asperge qui flippe qu un jour ,il y ait une taxe sur les personnes de grande taille .
ok le nain
Nabot , mais avec un bilan carbone extrêmement positif : 0 femme, 0 famille. .0 bagnole . Vit dans 15 M2.. a besoin de peu d'alimentation pour se sustenter .
Données du topic
- Auteur
- Brainwashed1
- Date de création
- 12 décembre 2021 à 08:50:27
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27