Topic de Tonpereleup :

Vous aussi en primaire vous disiez "Oungawa oungawa toi voler kekette a moi?"

• 1
Ou c'était que dans mon école de cassos ?
Dans mon ecole on disait sucer pas voler aya

Le 12 décembre 2021 à 05:35:00 :
Dans mon ecole on disait sucer pas voler aya

pareil

Le 12 décembre 2021 à 05:34:31 :
Ou c'était que dans mon école de cassos ?

ça se disait aussi dans la petite ville bourgeoise où j'ai passé une partie de ma primaire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/2/1549388758-dylvmmaw0auktgq.jpg

je n'ai jamais dit ça

que soit en primaire ou ailleurs

Nous on disait "bamboula bamboula toi rendre kekette à moi"
Nope, j'ai été scolarisé en France
et le truc avec la maitresse en maillot et bain et en string de guerre

Le 18 décembre 2021 à 17:40:45 :

Le 18 décembre 2021 à 17:40:45 :

Enfilez vos après-ski nous sommes partis

C'était une blague de Toto, la mère de toto dis à son fils de lui ramener une saucisse, toto va au zoo puis il revient avec la saucisse, puis la mère mange et dis "mmh elle est bonne cette saucisse tu la trouver où ?" Et là il y a un gorille émasculé qui arrive et qui dit "Oungawa oungawa toi voler kekette a moi"

Bizarre que les délires d'enfances se soient retrouvé dans toute la France avant même internet

Putain j'avais complètement zappé ce truc, lire le titre de ton topax m'a tout fait rappelé, comme une évidence, tel un fragment de ma mémoire perdue dans un coin de mon inconscient qui ressurgissait ! :ouch2:

Effectivement, dans mon école y avais aussi cette formule tribale "Oungawa, oungawa, toi voler kekette à moi !" :ok:

Le 18 décembre 2021 à 17:42:58 :
C'était une blague de Toto, la mère de toto dis à son fils de lui ramener une saucisse, toto va au zoo puis il revient avec la saucisse, puis la mère mange et dis "mmh elle est bonne cette saucisse tu la trouver où ?" Et là il y a un gorille émasculé qui arrive et qui dit "Oungawa oungawa toi voler kekette a moi"

Bizarre que les délires d'enfances se soient retrouvé dans toute la France avant même internet

bordel t'es sur pour le début avec toto? nous on disait que la fin

et le truc avec l'orange tu te l'épluches et tu te lamange

Le 18 décembre 2021 à 17:45:00 :

Ça te dérange, tête d'orange, tu te l'épluche et tu te la mange :rire:

[17:45:00] <Tonpereleup>

pas du tout, feuille de chou, tu as la tête en caoutchouc :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
Tonpereleup
Date de création
12 décembre 2021 à 05:34:31
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC