Vous aussi en primaire vous disiez "Oungawa oungawa toi voler kekette a moi?"
- 1
Le 12 décembre 2021 à 05:35:00 :
Dans mon ecole on disait sucer pas voler aya
pareil
je n'ai jamais dit ça
que soit en primaire ou ailleurs
Le 18 décembre 2021 à 17:40:45 :
Nope, j'ai été scolarisé en France
Le 18 décembre 2021 à 17:40:45 :
Nope, j'ai été scolarisé en France
Enfilez vos après-ski nous sommes partis
C'était une blague de Toto, la mère de toto dis à son fils de lui ramener une saucisse, toto va au zoo puis il revient avec la saucisse, puis la mère mange et dis "mmh elle est bonne cette saucisse tu la trouver où ?" Et là il y a un gorille émasculé qui arrive et qui dit "Oungawa oungawa toi voler kekette a moi"
Bizarre que les délires d'enfances se soient retrouvé dans toute la France avant même internet
Putain j'avais complètement zappé ce truc, lire le titre de ton topax m'a tout fait rappelé, comme une évidence, tel un fragment de ma mémoire perdue dans un coin de mon inconscient qui ressurgissait !
Effectivement, dans mon école y avais aussi cette formule tribale "Oungawa, oungawa, toi voler kekette à moi !"
Le 18 décembre 2021 à 17:42:58 :
C'était une blague de Toto, la mère de toto dis à son fils de lui ramener une saucisse, toto va au zoo puis il revient avec la saucisse, puis la mère mange et dis "mmh elle est bonne cette saucisse tu la trouver où ?" Et là il y a un gorille émasculé qui arrive et qui dit "Oungawa oungawa toi voler kekette a moi"Bizarre que les délires d'enfances se soient retrouvé dans toute la France avant même internet
bordel t'es sur pour le début avec toto? nous on disait que la fin
et le truc avec l'orange tu te l'épluches et tu te lamange
Le 18 décembre 2021 à 17:45:00 :
C'était une blague de Toto, la mère de toto dis à son fils de lui ramener une saucisse, toto va au zoo puis il revient avec la saucisse, puis la mère mange et dis "mmh elle est bonne cette saucisse tu la trouver où ?" Et là il y a un gorille émasculé qui arrive et qui dit "Oungawa oungawa toi voler kekette a moi"Bizarre que les délires d'enfances se soient retrouvé dans toute la France avant même internet
Ça te dérange, tête d'orange, tu te l'épluche et tu te la mange
[17:45:00] <Tonpereleup>
pas du tout, feuille de chou, tu as la tête en caoutchouc
- 1
Données du topic
- Auteur
- Tonpereleup
- Date de création
- 12 décembre 2021 à 05:34:31
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC