Topic de PocketX :

Comment se faire virer du taf?

Supprimé

Je veux pas quitter.. je vais le terminer il me reste pas longtemps à faire c'est un contrat durée déterminée

ce que je veux c'est éviter qu'ils me proposent de continuer chez eux sans pour autant faire une faute grave, j'en ai marre mais je me dis si jamais je veux retourner là bas dans quelques années vu que c'est une grosse usine qui recrute pas mal

j'ai peur qu'ils me proposent de continuer et que je doive décliner.. si ils me proposent rien je serais content indemnité + chômage

Ben où est le problème si ils te proposent de continuer tu dis non tout simplement
T'as le droit au chômage après un CDD, donc tu refuses le CDI

Le 18 décembre 2021 à 04:42:58 :
Ben où est le problème si ils te proposent de continuer tu dis non tout simplement

J'ai juste envie d'éviter de refuser au cas ou je voudrais y rebosser dans quelques années https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

Le 18 décembre 2021 à 04:44:10 :

Le 18 décembre 2021 à 04:42:58 :
Ben où est le problème si ils te proposent de continuer tu dis non tout simplement

J'ai juste envie d'éviter de refuser au cas ou je voudrais y rebosser dans quelques années https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

Ah j’ai compris, pour le coup je sais pas

Comporte toi comme un attardé

Le 18 décembre 2021 à 04:46:09 :
Comporte toi comme un attardé

c'est dur car je bosse bien mais je dois faire comment ?

pourquoi tu ne veux pas de CDI si tu comptes potentiellement retourner y travailler plus tard ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/7/1557626057-1536964034-risiboulbe.png

Le 18 décembre 2021 à 04:49:57 :
pourquoi tu ne veux pas de CDI si tu comptes potentiellement retourner y travailler plus tard ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/7/1557626057-1536964034-risiboulbe.png

profiter du chomage, vacances et si je trouve rien j'y retourne

Dis que t as deja donné ta parole dans une autre boite

Le 18 décembre 2021 à 05:01:56 :
Dis que t as deja donné ta parole dans une autre boite

ça fait presque deux ans que je bosse chez eux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Arrive en retard plusieurs fois :(

Le 18 décembre 2021 à 04:41:52 :
Je veux pas quitter.. je vais le terminer il me reste pas longtemps à faire c'est un contrat durée déterminée

ce que je veux c'est éviter qu'ils me proposent de continuer chez eux sans pour autant faire une faute grave, j'en ai marre mais je me dis si jamais je veux retourner là bas dans quelques années vu que c'est une grosse usine qui recrute pas mal

j'ai peur qu'ils me proposent de continuer et que je doive décliner.. si ils me proposent rien je serais content indemnité + chômage

Le monde du travail c'est exactement comme le monde de la drague. Vraiment. Les needy sont vus comme indésirables, ceux qui se vantent pour rien, ceux qui ont 0 expérience... .
Comporte toi comme Jean Pucix mais au boulot, tu vas "devoir trouver de meilleures opportunités ailleurs :snif: " plus vite que tu ne le crois :rire:

Le 18 décembre 2021 à 05:06:27 :
Arrive en retard plusieurs fois :(

mauvaise idée ça peut tourner en faute grave

Le 18 décembre 2021 à 05:06:46 :

Le 18 décembre 2021 à 04:41:52 :
Je veux pas quitter.. je vais le terminer il me reste pas longtemps à faire c'est un contrat durée déterminée

ce que je veux c'est éviter qu'ils me proposent de continuer chez eux sans pour autant faire une faute grave, j'en ai marre mais je me dis si jamais je veux retourner là bas dans quelques années vu que c'est une grosse usine qui recrute pas mal

j'ai peur qu'ils me proposent de continuer et que je doive décliner.. si ils me proposent rien je serais content indemnité + chômage

Le monde du travail c'est exactement comme le monde de la drague. Vraiment. Les needy sont vus comme indésirables, ceux qui se vantent pour rien, ceux qui ont 0 expérience... .
Comporte toi comme Jean Pucix mais au boulot, tu vas "devoir trouver de meilleures opportunités ailleurs :snif: " plus vite que tu ne le crois :rire:

pas trop compris?

je dois faire le mec chiant qui emmerde le monde à vouloir trop faire ?

Le 18 décembre 2021 à 05:07:40 :

Le 18 décembre 2021 à 05:06:46 :

Le 18 décembre 2021 à 04:41:52 :
Je veux pas quitter.. je vais le terminer il me reste pas longtemps à faire c'est un contrat durée déterminée

ce que je veux c'est éviter qu'ils me proposent de continuer chez eux sans pour autant faire une faute grave, j'en ai marre mais je me dis si jamais je veux retourner là bas dans quelques années vu que c'est une grosse usine qui recrute pas mal

j'ai peur qu'ils me proposent de continuer et que je doive décliner.. si ils me proposent rien je serais content indemnité + chômage

Le monde du travail c'est exactement comme le monde de la drague. Vraiment. Les needy sont vus comme indésirables, ceux qui se vantent pour rien, ceux qui ont 0 expérience... .
Comporte toi comme Jean Pucix mais au boulot, tu vas "devoir trouver de meilleures opportunités ailleurs :snif: " plus vite que tu ne le crois :rire:

pas trop compris?

je dois faire le mec chiant qui emmerde le monde à vouloir trop faire ?

Ecrit des poèmes sur pourquoi c'est le meilleur boulot de ta vie :oui:
Arrête pas de dire "merci de m'avoir embauché je sais pas comment j'aurai fait vu mes compétences" :oui:
Dis que tu espères travailler là jusqu'au reste de ta vie :oui:
Arrête pas de demander des promos pour des postes où tu es pas qualifié :oui:
Sois le pire lèche cul sur comment c'est la meilleure boite du monde :oui:

Le mieux c'est que ils seront trop gênés pour dire pourquoi ils t'ont viré donc c'est tout bénef pour un autre job :hap:

Dis leur que tu fais une année sabbatique.
Tu évites de dire que c'est go vacances chômage mais tu leur sort une connerie type développement personnel, remettre les choses à plats dans ta vie, l'employeur comprendra et tu pourras revenir...

Bon après faudra que ton excuse ait un fond de vérité...

Le 18 décembre 2021 à 05:03:56 :

Le 18 décembre 2021 à 05:01:56 :
Dis que t as deja donné ta parole dans une autre boite

ça fait presque deux ans que je bosse chez eux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ca t empeche pas d avoir trouvé du boulot ailleurs pour enchainer des la fin de ton CDD. Ca semble plausible

Données du topic

Auteur
PocketX
Date de création
18 décembre 2021 à 04:41:52
Date de suppression
18 décembre 2021 à 05:33:08
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 143