RSA : Blanchiment dentaire c'est remboursé
- 1
Je suis au RSA j'ai la CMUC qui va avec, je peux faire un Blanchiment dentaire sans payé chez un dentiste ?
J'ai kes chicot ravagé par le café, la clope etc.
Le 13 décembre 2021 à 18:40:10 :
JE TE LECHE LES DENTS
Suce mes canines
A quoi ça te sert de faire ça si tu continues le café, les clopes etc ?
1. T'as 20 de QI pour croire que c'est remboursé
2. T'as 20 de QI pour croire que c'est une solution, ça va rien changer
Le 13 décembre 2021 à 18:40:46 :
Avec la CMU C t'as le détartrage qui est gratuit
this + blanchiment si le dentiste veut bien
Trouve un travail et paye toi des facettes c'est ce que je compte faire dans pas trop longtemps
Y a des très bons résultats à partir du moment où le praticien a l'habitude
Le 13 décembre 2021 à 18:41:53 :
Avec la CMU C t'as le détartrage qui est gratuitthis + blanchiment si le dentiste veut bien
Le blanchiement est à visée esthétique, pas le détartrage: là est la différence
Exception faite des pathologies spécifiques entrainant une atteinte sur les dents et pour lesquelles le blanchiement peut être indiqué, c'est pas remboursé par la CMU-C
Le 13 décembre 2021 à 18:43:16 :
Avec la CMU C t'as le détartrage qui est gratuitthis + blanchiment si le dentiste veut bien
Exception faite des pathologies spécifiques entrainant une atteinte sur les dents et pour lesquelles le blanchiement peut être indiqué, c'est pas remboursé par la CMU-C
Donc j'ai juste a venir pour un détartrage et demande qu'il me blanchit en même temps, s'il veut pas je me casse sans qu'il fasse une intervention et il gagnera moins et comme c'est des fou d'argent il acceptera
Le 13 décembre 2021 à 18:48:09 :
Le 13 décembre 2021 à 18:43:16 :
Exception faite des pathologies spécifiques entrainant une atteinte sur les dents et pour lesquelles le blanchiement peut être indiqué, c'est pas remboursé par la CMU-CDonc j'ai juste a venir pour un détartrage et demande qu'il me blanchit en même temps, s'il veut pas je me casse sans qu'il fasse une intervention et il gagnera moins et comme c'est des fou d'argent il acceptera
Si tu crois que le dentiste en a quelque chose à foutre que toi, un seul patient parmi l'ensemble de sa patientèle, ne fasse pas son détartrage qui est des actes les moins côtés parce qu'il refuse de céder à ton chantage merdique tu te surestimes
Compare le prix d'un détartrage et d'un blanchiment avant de sortir des âneries
- 1
Données du topic
- Auteur
- Paigey
- Date de création
- 13 décembre 2021 à 18:39:45
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15