[ALERTE] Nouveau SONDAGE qui donne Pécresse présidente !
Le 10 décembre 2021 à 13:33:01 :
On se rappelle de Sarkozy et de son karsher
La droite molle ils utilisent la sécurité et immigration pour attirer les électeurs, mais au final c'est juste leur programme économique qu'ils tiennent.
Si vous votez pour eux en vous disant "ok j'aurais plus de retraite mais au moins on sera débarrassé des chances" ... bah vous aurez plus de retraite mais les chances seront toujours làExactement et en parlant de SARKOZY c'est un de ses mentors
On sait d'où lui vient l'art de l'enfumage
Et Zemmour fait pas du Sarkozy ? Il a passé la soirée a renier ses propos passés et d'anciennes positions hier soir
Pas encore président et déjà ça change de discours. Même face à me too il était en mode consensuel
Le 10 décembre 2021 à 13:34:00 :
Le 10 décembre 2021 à 13:32:47 :
Le 10 décembre 2021 à 13:26:34 :
Le 10 décembre 2021 à 13:24:30 :
Les bots LR qui essayent de hyper la macroniste.
AyyyyyyyAAAA ce malaisax.
Passer des gilets jaunes à l'opposition controlé de zemmour n'est pas beaucoup plus glorieux, j'en ai bien peur, mon bon kheyou un peu perdu dans sa tête
Celui qui ne mettra pas le vax obligatoire aura mon vote.
Tu préfères voter qui du coup ?
Melanchon, Jado, Macron, Hidalgo...
Dis moi, je suis à l'écoute. On est dans une merde pas possible et il faudrait encore donner la chance à l'UMPS ou la poissonnière ?Les 2 qui veulent sortir de l'Europe (Phillipot et Asselineau) comme je le souhaite n'ont aucune visibilité dans les mass media alignés. Donc voter pour eux ne sert à rien, juste à faire réélire Micron.
Zemmour ne se prononce pas. Ça te permet de croire qu'il fera ce que tu veux...
Il tergiverse et esquive, comme sur tous les sujets qui ne comportent pas les termes "arabe" ou "islam" dans le titre.
C'est intelligent d'ailleurs vu comme il se ramasse dès qu'il sort de sa monomanie
Le 10 décembre 2021 à 13:36:50 :
Le 10 décembre 2021 à 13:34:00 :
Passer des gilets jaunes à l'opposition controlé de zemmour n'est pas beaucoup plus glorieux, j'en ai bien peur, mon bon kheyou un peu perdu dans sa tête
Dis moi, je suis à l'écoute. On est dans une merde pas possible et il faudrait encore donner la chance à l'UMPS ou la poissonnière ?Les 2 qui veulent sortir de l'Europe (Phillipot et Asselineau) comme je le souhaite n'ont aucune visibilité dans les mass media alignés. Donc voter pour eux ne sert à rien, juste à faire réélire Micron.
Zemmour ne se prononce pas. Ça te permet de croire qu'il fera ce que tu veux...
Il tergiverse et esquive, comme sur tous les sujets qui ne comportent pas les termes "arabe" ou "islam" dans le titre.
C'est intelligent d'ailleurs vu comme il se ramasse dès qu'il sort de sa monomanie
Le 10 décembre 2021 à 13:05:42 :
Les élites tremblent devant Zemmour et veulent à tout prix avoir un Pécresse-Macron au 2nd tour
Crois-tu
On ne marchande pas avec les électeurs, on propose, ils disposent.
Croire encore au vote dans le cadre de la 5éme république ahiiiiiii
Respecte toi khey, tu as bien vu tout au long des gilets jaunes que de démocratie, ce pays n'en a que le nom
Tu a toi-même énumérés une bonne partie de cette corruption dans ton dossier
Que tu partageais là:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-59544500-1-0-1-0-suivi-manif-des-gilets-jaunes-du-17-novembre.htm
Ca fait mal de lire un tel changement
Le 10 décembre 2021 à 13:38:13 :
Le 10 décembre 2021 à 13:05:42 :
Les élites tremblent devant Zemmour et veulent à tout prix avoir un Pécresse-Macron au 2nd tourCrois-tu
chut ne lui dit pas, il est dans son délire là
Le 10 décembre 2021 à 13:38:16 :
Je ne sais comment analyser les sondages. Par contre, je refuse de voter utile, ma voix vaut mieux que ça. Si Mme Pecresse ne donne aucune garantie serieuse sur le sujet identitaire elle ne recevra pas mon suffrage.
On ne marchande pas avec les électeurs, on propose, ils disposent.
C'est quoi que tu veux précisément comme garantie ?
Comment on peu voter pour elle, c'est un concentré de tout ce qu'on ne veut plus au pouvoir
On sait que les sondages et les votes sont truqués depuis le début khey
Tu enfonce une porte ouverte la
Le 10 décembre 2021 à 13:40:08 :
Le 10 décembre 2021 à 13:38:16 :
Je ne sais comment analyser les sondages. Par contre, je refuse de voter utile, ma voix vaut mieux que ça. Si Mme Pecresse ne donne aucune garantie serieuse sur le sujet identitaire elle ne recevra pas mon suffrage.
On ne marchande pas avec les électeurs, on propose, ils disposent.C'est quoi que tu veux précisément comme garantie ?
Une dedi feet avec ecrit "dehors les bronzés"
Données du topic
- Auteur
- V_Pecresse
- Date de création
- 10 décembre 2021 à 13:01:51
- Nb. messages archivés
- 177
- Nb. messages JVC
- 162