Topic de Loki-- :

ils ont déjà viré le script des dislikes youtube?

Le 12 décembre 2021 à 18:58:22 Madara2JVC a écrit :

Le 12 décembre 2021 à 18:55:49 :
J'ai déjà Youtube redux pour l'ancienne interface sur pc, qu'ils aillent allègrement se faire enc**er on trouvera toujours une solution https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/2/1568133567-jesus-leve-mains.png

tu refuse tellement de penser par toi même que tu trouve toujours une solution pour regarder l'avis des autres avant de penser

Rien à voir bordel ils tentent juste de créer un safe space et je peux te garantir que j'en ai regardé des vidéos massivement disliké que j'ai trouvé très pertinentes, là n'est pas la question https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/2/1568133567-jesus-leve-mains.png

si leurs safe space peux vous apprendre à ne plus suivre l'avis des autres comme des moutons alors je suis pour

Le 12 décembre 2021 à 19:04:05 :
si leurs safe space peux vous apprendre à ne plus suivre l'avis des autres comme des moutons alors je suis pour

mais :fou:

ah oui ! A disliké pour tout et n'importe quoi faut pas s'étonner que le dislike dégage

J'ai hâte que Youtube supprime les dislike complètement de l'API

Comme ça, un site indépendant recensera les likes et les dislike.
En dépit de la dictature de Google. :)

Le 12 décembre 2021 à 18:53:41 :
qu'est-ce que ça peut leur foutre qu'on puisse voir si une vidéo est aimée ou non

c'est pour éviter la honte à Joe Biden, qui bide à chaque intervention.

Depuis qu'ils ont supprimés le comteur des dislikes je mets systématiquement un pouce en bas sur toutes les vidéos. :hap:
Pourquoi ces abrutix n'ont pas simplement supprimés le bouton ? :(

ahahahahahah c'est fini les petit hater de pacotille !!! enfin vous allez pouvoir vous faire votre propre avis !

Cet imbécile heureux.

Le 12 décembre 2021 à 18:47:03 WhitesMatter a écrit :
ça fonctionne tjrs chez moi

Ca serrait bien que certains Youtubeur puissent migrer leur contenus sur Odysse parce YT ca commence à péter les couilles

Le 12 décembre 2021 à 19:15:05 :
ah oui ! A disliké pour tout et n'importe quoi faut pas s'étonner que le dislike dégage

Quel intérêt de supprimer le compteur mais de laisser le bouton ?
Allez hop pouce en bas :hap:

Ça existe ce genre de add on mais pour l'application mobile ? J'imagine que non mais sait on jamais

Le 12 décembre 2021 à 19:22:24 :

ahahahahahah c'est fini les petit hater de pacotille !!! enfin vous allez pouvoir vous faire votre propre avis !

Cet imbécile heureux.

je suis un imbécile parce que je ne me fis pas a l'avis des autres et que je pense par moi même ?

"pas du tout mais moi j'utilise mon cerveau pour me faire mon propre avis sur une vidéo, pas comme certain moutons qui attendent de regarder le ratio like/dislike pour suivre l'avis des gens."

C'est surtout pas très poussé comme réflexion.

L'avantage du ratio like dislike n'est pas de penser à travers les autres mais de se faire un avis RAPIDE!

Si à chaque tuto tu dois passer 5 minutes à voir par toi-même que c'est de la merde, et par conséquent refaire le même travail jusqu'à ce que tu trouves un tuto qui vaille le coup, et que ça ne te dérange pas, c'est que t'as vraiment rien à foutre de tes journées.

Moi je veux savoir en un coup d'oeil si je vais perdre mon temps ou non.

Le 12 décembre 2021 à 19:28:50 :
"pas du tout mais moi j'utilise mon cerveau pour me faire mon propre avis sur une vidéo, pas comme certain moutons qui attendent de regarder le ratio like/dislike pour suivre l'avis des gens."

C'est surtout pas très poussé comme réflexion.

L'avantage du ratio like dislike n'est pas de penser à travers les autres mais de se faire un avis RAPIDE!

Si à chaque tuto tu dois passer 5 minutes à voir par toi-même que c'est de la merde, et par conséquent refaire le même travail jusqu'à ce que tu trouves un tuto qui vaille le coup, et que ça ne te dérange pas, c'est que t'as vraiment rien à foutre de tes journées.

Moi je veux savoir en un coup d'oeil si je vais perdre mon temps ou non.

"L'avantage du ratio like dislike n'est pas de penser à travers les autres mais de se faire un avis RAPIDE!" se faire un avis à partir de celui des autres donc suivre la masse donc mouton !!

La meilleures excuse des moutons c'est de prendre les tutos pour exemple. Sachant qu'un tuto peu être assez ancien et donc plus d'actualité.
Les hater frustré qui passent leurs temps a dislike pour un oui ou pour un non.

Maintenant il va falloir penser par sois même grâce à Youtube il faudra apprendre a construire son propre avis

Youtube est une plateforme de divertissement, et certainement de critiques sociétales ou autres.

Si une vidéo est massivement dislike, ce qui est extrêmement rare par ailleurs, c'est généralement qu'il y a anguille sous, ou plutôt baleineau sous gravillon.

"La meilleures excuse des moutons c'est de prendre les tutos pour exemple. Sachant qu'un tuto peu être assez ancien et donc plus d'actualité.
Les hater frustré qui passent leurs temps a dislike pour un oui ou pour un non.

Maintenant il va falloir penser par sois même grâce à Youtube il faudra apprendre a construire son propre avis"

C'est vrai que les tutos pour reboucher un mur ont drastiquement évolué au cours de ces dernières années.

D'autant plus que la date est affichée sur les vidéos, donc malgré un ratio like/dislike contre intuitif on peut quand même voir si le tuto est dépassé.

Maintenant voilà, il y a ceux qui comptent sur YouTube pour apprendre à se forger leur propre opinion, et ceux qui savent déjà le faire car ils sont déjà sorti de chez eux et qu'ils ont peu de temps à perdre.

Maintenant si toi t'as le temps de perdre des heures devant des vidéos éclatées pour apprendre à te faire ton propre avis, plutôt que de te consacrer à la vidéo que tu cherches en question (et non sur les autres ratées), c'est très bien.

Par contre il faut aussi prendre conscience que d'autres ont autre chose à foutre de leur temps.

"C'est vrai que les tutos pour reboucher un mur ont drastiquement évolué au cours de ces dernières années."

"D'autant plus que la date est affichée sur les vidéos, donc malgré un ratio like/dislike contre intuitif on peut quand même voir si le tuto est dépassé."

dans ce cas la tu regarde pas toute la vidéo c'est tout si tu vois que la vidéo est bancale tu regarde 30/40 seconde et tu zappe !
la preuve que tu ne sais même plus penser par toi même tu suit la masse comme un mouton !!
Tu ne cesses de parler de like et dislike dans le but de te construire un avis tu as même la flemme de penser par toi même ! c'est grave non ?

c'est sur que vu ta haine et ton besoin de regarder les ratios t'es pas prêt de sortir de chez toi

Maintenant grâce a Youtube, tu vas devoir apprendre à penser par toi même ! eeeeh mercéééé la zone, sans rancunes.

Données du topic

Auteur
Loki--
Date de création
12 décembre 2021 à 04:20:33
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 249