[MEUF] je comprend pas les khey
Le 18 décembre 2021 à 03:07:59 :
Le 18 décembre 2021 à 03:03:20 :
C'est une brésillienne aussi je veux pas faire de généralité mais si t lui a pas dis clairement que c'est ta petite copine elle va se comporter comme si elle était caline tactile et tout même si c'est pas claire dans sa têteculture de base su brésil
Mais du coup elle se comporte comme ma copine parceque elle veut être ma copine ou c'est comme ça ?
c'est comme ça je dirais te fais pas trop d'illusion
depuis combien de temps elle est en france ?
Le 18 décembre 2021 à 03:10:21 :
C'est une brésillienne aussi je veux pas faire de généralité mais si t lui a pas dis clairement que c'est ta petite copine elle va se comporter comme si elle était caline tactile et tout même si c'est pas claire dans sa têteculture de base su brésil
Mais du coup elle se comporte comme ma copine parceque elle veut être ma copine ou c'est comme ça ?
Ça fait 6 mois il me semblent
Mais pourtant on peut passer un week-end au lit devant Netflix a rien faire tout les deux et siffloter une dizaine de fois
Le 18 décembre 2021 à 03:11:41 :
Le 18 décembre 2021 à 03:10:21 :
Ça fait 6 mois il me semblent
Mais pourtant on peut passer un week-end au lit devant Netflix a rien faire tout les deux et siffloter une dizaine de fois
nan mais y'a rien je dirais mais pas sûre
teste là voir si elle est jalouse après la tu pourras dire
Hypothèse :
- elle te prenait vraiment pour un ami, sans plus. ça arrive aux femmes aussi
- un évènement tragique, nofake une meuf m'avait ghosté car covid et pareil moi quand j'ai une grippe / rhume j'ai envie de rien
- elle revient vers son ex, ou son crush a répondu favorablement
dans tous les cas les ghostages, ignorer etc c'est vraiment très bas et très blessants et ça certaines femmes n'ont aucun respect. c'est pas une raison mais beaucoup développent de la haine à partir de ces choses là
Le 18 décembre 2021 à 03:14:39 :
Le 18 décembre 2021 à 03:13:39 :
Le 18 décembre 2021 à 03:12:45 :
Elle voulait aussi me présenter à ses copinesah + ça c'est un détail important du coup je dirais elle veut être ta meuf
c'est une combien sur 10
5.5/10 chubby avec une grosse poitrine
Elle voulait aussi me présenter à ses copines
du coup elle veut du sérieux mec info sure je suis expat en amérique du sud du coup oui c'est safe
Bravo tu as capturé un POKEMON de type brésilien
mec je te dis aussi 100% elle cuisine bien et c'est twerker aussi
Le 18 décembre 2021 à 03:16:24 :
Le 18 décembre 2021 à 03:13:39 :
Elle voulait aussi me présenter à ses copinesah + ça c'est un détail important du coup je dirais elle veut être ta meuf
c'est une combien sur 10
quand tu vas acheter un truck dans un magasin si y'a une vendeuse essaye de faire la conversation avec elle et faire genre d'oublier ta meuf
ça mais arriver mais les LATINAS sont bizarre genre une meuf ma fait la geule juste parce que j'ai parlé avec la vendeuse 30 seconde c'est tout et elle me la dit 3 semaines après
Données du topic
- Auteur
- picklebanagain
- Date de création
- 18 décembre 2021 à 02:55:29
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31