Topic de savo_42 :

SOLUTION POUR LES NON-VAX :

quand le vaccin sera obligatoire , et que sans pass-vaccinal impossible de sortir de chez-soi . vous prévoyez faire quoi l'élites ?
Je ferais vacciner mon évier :)
perso j'ai 3 solutions
-vie monastique ( je suis sûr que certains moine de france ne savent même pas que le covid existe )
-rester sur le forum dans ma chambre à vie
-vivre comme aux 18siècles (comme les amish et tt)
De continuer à sortir de chez moi sans me vsccciner. Il pourront pas mettre un flic devant chaque porte.

Le 18 décembre 2021 à 02:26:00 :
De continuer à sortir de chez moi sans me vsccciner. Il pourront pas mettre un flic devant chaque porte.

les milices de provax-boomer retraités vont enfin servir à quelque chose .les golems ne sont pas prêt

Je vais déjà commencer par attendre et constater çà de mes propres yeux. Ensuite j'aviserai.

Le 18 décembre 2021 à 02:29:02 :
Je vais déjà commencer par attendre et constater çà de mes propres yeux. Ensuite j'aviserai.

on est dans l'hypothétique bg

-rester sur le forum dans ma chambre à vie

Les fiers résistants du forum putain :rire:

Je vais faire comme maintenant, ils vont pas venir jusqu'à te fliquer chez toi si t'as pas fait tel ou tel vaccin, donc normalement t'aura toujours la liberté de sortir de chez toi, de te promener dehors ou autre, par contre tu auras besoin du pass pour aller dans des endroits de loisir ou autre j'imagine, mais j'imagine qu'à un moment ça va se tasser se délire la :(

Le 18 décembre 2021 à 02:32:21 :
Je vais faire comme maintenant, ils vont pas venir jusqu'à te fliquer chez toi si t'as pas fait tel ou tel vaccin, donc normalement t'aura toujours la liberté de sortir de chez toi, de te promener dehors ou autre, par contre tu auras besoin du pass pour aller dans des endroits de loisir ou autre j'imagine, mais j'imagine qu'à un moment ça va se tasser se délire la :(

si dieu le veux

Le 18 décembre 2021 à 02:30:07 :

-rester sur le forum dans ma chambre à vie

Les fiers résistants du forum putain :rire:

on est pas sur ce forum pour rien

Le 18 décembre 2021 à 02:33:40 :

Le 18 décembre 2021 à 02:32:21 :
Je vais faire comme maintenant, ils vont pas venir jusqu'à te fliquer chez toi si t'as pas fait tel ou tel vaccin, donc normalement t'aura toujours la liberté de sortir de chez toi, de te promener dehors ou autre, par contre tu auras besoin du pass pour aller dans des endroits de loisir ou autre j'imagine, mais j'imagine qu'à un moment ça va se tasser se délire la :(

si dieu le veux

Si dieu le veut comme tu dis le peuple Français est devenu un peuple de mouton, en fait même de Gaule disait que les Français était des moutons, que veut tu qu'on fasse ma fois

Le 18 décembre 2021 à 02:27:44 :

Le 18 décembre 2021 à 02:26:00 :
De continuer à sortir de chez moi sans me vsccciner. Il pourront pas mettre un flic devant chaque porte.

les milices de provax-boomer retraités vont enfin servir à quelque chose .les golems ne sont pas prêt

Je pense courir plus vite qu'un boomer

Tout ce que j'ai besoin c'est de pouvoir faire l'esclave pendant encore un temps, le temps de pouvoir me mettre en place une porte de sortie et même ça on va finir par me l'interdire.
Mais je ne lâcherais pas
Franchement j'en sais rien.

Ils savent qu'ils ne peuvent pas désactiver socialement 6 millions de personnes comme ça. Ils tapent dans le noyau dur mais si cette couche résistante a tenu bon jusque là, aucune raison qu'elle cède maintenant...

Ils veulent institutionnaliser ce pass permanent mais c est impossible à cause de ces 10 %.

Plus le temps passe, plus il joue contre eux. Et tant que ce pass n'est pas institutionnalisé leur château de carte plandémique peut s'effondrer à tout instant.

Leur orgueil leur a fait croire que tout le monde irait se faire vacciner pour des restaus et des cinémas...

Leur orgueil les a perdu.

Leur plan peut s'effondrer à tout moment car des vaccinés peuvent rejoindre à tout instant le camp des non vaccinés et ils le savent d ou l agressivité croissante à notre égard.

Perso plus ils me stigmatisent, plus je jubile car je n' ai jamais autant fait chier une autorité dans la vie en ne faisant simplement RIEN. :)

Et du coup l'auteur je te retourne la question, tu vas faire quoi quand tout tes fais et gestes seront traqués par le pass ? Quand pour poster un com facebook faudra rentrer ton pass ? Quand ils ajouterons d'autres traitements que le vaccin covid au pass ? Tu feras comment pour te révolter si il t'es impossible d'exister sans un mouchard h24 sur toi :question:

Le 18 décembre 2021 à 02:42:19 :
Et du coup l'auteur je te retourne la question, tu vas faire quoi quand tout tes fais et gestes seront traqués par le pass ? Quand pour poster un com facebook faudra rentrer ton pass ? Quand ils ajouterons d'autres traitements que le vaccin covid au pass ? Tu feras comment pour te révolter si il t'es impossible d'exister sans un mouchard h24 sur toi :question:

go etre moine

Le 18 décembre 2021 à 02:38:36 :
Ils savent qu'ils ne peuvent pas désactiver socialement 6 millions de personnes comme ça. Ils tapent dans le noyau dur mais si cette couche résistante a tenu bon jusque là, aucune raison qu'elle cède maintenant...

Ils veulent institutionnaliser ce pass permanent mais c est impossible à cause de ces 10 %.

Plus le temps passe, plus il joue contre eux. Et tant que ce pass n'est pas institutionnalisé leur château de carte plandémique peut s'effondrer à tout instant.

Leur orgueil leur a fait croire que tout le monde irait se faire vacciner pour des restaus et des cinémas...

Leur orgueil les a perdu.

Leur plan peut s'effondrer à tout moment car des vaccinés peuvent rejoindre à tout instant le camp des non vaccinés et ils le savent d ou l agressivité croissante à notre égard.

Perso plus ils me stigmatisent, plus je jubile car je n' ai jamais autant fait chier une autorité dans la vie en ne faisant simplement RIEN. :)

C'est exactement ça, mais attention des gens peuvent se sentir agacé IRL, quand j'ai dit a un mec que j'étais pas vacciné et que je ne souhaitais pas me faire vacciner, je me suis fait traité d’égoïste, et pour te dire le mec qui m'as dit ça était un enseignant chercheur en université, et j'imagine que dans la population il y a un certain nombre de personne qui nous détestent.
Par contre j'ai encore jamais rencontré de personne non vacciné en dehors de ma famille, dans ma famille on est full non vax, famille de 8 enfants, et 1 seule de mes soeurs et vacciné car elle est étudiante en medecine :hap:

Bah pour les restos, je commanderai ou je dinerai dehors c'est plus sympathique :hap:

Pour les cinés je suis sur qu'il y aura des alternatives :hap:

Les salles de sport, je m'entraine en exterieur meme en hiver c'est vrai que c'est dur le froid/pluie pendant 4-5 mois :hap:

Quoi qu'il en soit je renoncerai pas à mes convictions les golems :ok:

Données du topic

Auteur
savo_42
Date de création
18 décembre 2021 à 02:21:50
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 318