Topic de YAKED :

Leboncoin cette appli des enfers on en parle ?

a chaque fois que je poste un truc sur leboncoin, je reçois des messages " les dimensions svp" , "est ce que le prix est négociable" je réponds puis après plus rien :)

évidemment l'annonce qui tombe ensuite dans l'oubli :) mais HEUREUSEMENT LBC te propose de booster ton annonce :) quel super idée, payer pour vendre :)

vous connaissez une appli qui permet de se débarrasser de ses affaires plus rapidement ?

je prends vinted pour les fringues bien sûr mais les meubles ou objets du quotidien par exemple je me sers de LBC mais ça me saoule ... :)
L'annonce : prix à 120 € non négociable
Le MP : "Pour 30 € je viens le chercher immédiatement"

Le 16 décembre 2021 à 17:09:14 :
vinted ou geev

geev je connaissais pas, bon je viens de voir que c'est plutôt une appli de dons mais merci khey

Le 16 décembre 2021 à 17:11:15 :
L'annonce : prix à 120 € non négociable
Le MP : "Pour 30 € je viens le chercher immédiatement"

bordel c'est ça :)
ou alors "je suis intéressé, quelles sont les dimensions de votre meuble ? - réponse xxcm - merci" puis plus rien :)

et le fait que leboncoin te propose de PAYER pour booster ton annonce, par exemple 13,5e pour une semaine ou 38e pendant un mois :)

et ce juste pour UNE SEULE annonce :)

certain acheteurs sont insupportable, mais dans les vendeurs il y a des perles aussi, parfois on dirait presque qu'ils n'ont pas envie de vendre
sans compter ceux qui refuse les envois :)
Ma switch lite qui fait 15 vues en une moitié de semaine

Le 16 décembre 2021 à 17:15:27 :
certain acheteurs sont insupportable, mais dans les vendeurs il y a des perles aussi, parfois on dirait presque qu'ils n'ont pas envie de vendre
sans compter ceux qui refuse les envois :)

pas faux

Le 16 décembre 2021 à 17:12:40 :

Le 16 décembre 2021 à 17:11:15 :
L'annonce : prix à 120 € non négociable
Le MP : "Pour 30 € je viens le chercher immédiatement"

bordel c'est ça :)
ou alors "je suis intéressé, quelles sont les dimensions de votre meuble ? - réponse xxcm - merci" puis plus rien :)

Bah après ça c'est normal dans un sens, si les dimensions conviennent pas ou que le personne hésite entre plusieurs meubles, le problème c'est plutôt quand on te pose un lapin ou que ça négocie le prix sur place alors que vous aviez déjà convenu d'un prix.

Le 16 décembre 2021 à 17:16:12 :
Ma switch lite qui fait 15 vues en une moitié de semaine

Tu la vends combien et avec quels jeux kheyou ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 16 décembre 2021 à 17:09:10 :
je prends vinted pour les fringues bien sûr mais les meubles ou objets du quotidien par exemple je me sers de LBC mais ça me saoule ... :)

Tu fait comment pour envoyer tes fringues ? T'as des sachets pour emballer ?

Le 16 décembre 2021 à 17:09:14 :
vinted ou geev

geev ? un concurent a vinted moins cher sur les frais ?

Le 16 décembre 2021 à 17:16:24 :
La raison : https://youtu.be/QFgcqB8-AxE

ayaaaaaa

Hésite pas à être plus précis dans la description pour ne pas avoir ce type de problème. Plus de 1500 objets vendus et j'ai plus ce problème depuis un moment
L'OP sache qu'il y a un mec qui m'a proposé 350€ pour une Series X aujourd'hui :rire:

Le 16 décembre 2021 à 17:19:23 :

Le 16 décembre 2021 à 17:09:10 :
je prends vinted pour les fringues bien sûr mais les meubles ou objets du quotidien par exemple je me sers de LBC mais ça me saoule ... :)

Tu fait comment pour envoyer tes fringues ? T'as des sachets pour emballer ?

petits cartons que j'avais de côté par le boulot ou ancien déménagement :hap:
mais effectivement quand t'as plus rien c'est chiant...
mais askip tu peux demander des vieux cartons dans les pharmacies ou supermarchés, mais je n'ai jamais testé

Données du topic

Auteur
YAKED
Date de création
16 décembre 2021 à 17:08:08
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 349