Refusé à un entretien d’embauche car arabe
SuppriméLe 14 décembre 2021 à 16:23:31 :
Le 14 décembre 2021 à 16:22:25 :
Ne pas oublier que si le CV, les compétences et l'expérience étaient les paramètres déterminant pour une embauche, Gérard aurait obtenu un contrat à la place de Georges et Julie à la fin du reportage "La gueule de l'emploi"Bac +5 en droit et ça me refuse un poste de merde au smic
Expat toi khey, de toute façon le rapport étude/salaire est misérable en France, je te soutiens perso, et les autres font semblant de pas comprendre de quoi tu parles, mais on se sait
Le 14 décembre 2021 à 16:14:58 :
Porte plainte directement auprès du procureur de la République si les faits s’avèrent exacts. Ne pas hésiter à écrire au Défenseur des droits également.
Tu peux aussi écrire directement à Macron et oublie pas de prévenir la cour pénale internationale
Le 14 décembre 2021 à 16:12:49 :
Le 14 décembre 2021 à 16:10:37 :
Qu'est ce qui te fait penser que c'est parce que t'es arabe qu'il t'a refusé ?Car ils ont accepté des gens qui me sont inférieur en tout point sur le cv. J’ai assez de recul pour savoir que j’ai fait un sans faute à cet entretien.
Non mais ça peut être un frein à l'embauche d'être surdiplomé parfois, je sais pas si tu es au courant.
Le 14 décembre 2021 à 16:23:31 :
Ne pas oublier que si le CV, les compétences et l'expérience étaient les paramètres déterminant pour une embauche, Gérard aurait obtenu un contrat à la place de Georges et Julie à la fin du reportage "La gueule de l'emploi"Bac +5 en droit et ça me refuse un poste de merde au smic
Ça sent le faux CV surtout.
L'OP qui pense faire du chantage à la France en menaçant de partir
Il n'y a juste aucun dilemme, tu peux simplement disposer
Parler du physique pour un entretien d'embauche
Rager en étant sexiste et homophobe alors que tu n'es juste pas assez intelligent et compétent pour un boulot
L'OP dévoré de l'intérieur par la bile acide qui ruisselle dans son corps de lâche
L'OP qui rage mais est impuissant devant l'humiliation qu'il subit sur son propre topic
Savoir qu'il va serrer les dents en lisant mon commentaire mais ne va rien faire du tout
Le 14 décembre 2021 à 16:22:13 :
« Insécurité ! C’est à cause de l’islam et des méchants arabes »Le mec pas foutu de faire un lien évident entre précarité et délinquance et qui met plutôt ça sur le compte de l’islam. J’en ai marre de ce pays je me barre le plus vite possible
Précarité de quoi ? La France donne littéralement de l’argent à tout le monde
Ils sont tres dur et realiste mais vont jamais te juger sur un facies, la france est terminé toute facon tu peux largement t'exporter je pense
Le 14 décembre 2021 à 16:23:31 :
À en plus t'es en droit, donc t'inquiète tout à fait normal.
Ma sœur est Française est pareil que toi diplômer en droit et elle a aussi beaucoup galèrer à trouver du boulot, je te laisse deviner pourquoi.
On accepte pas trop les Jean-Droit, je te donne un indice nid à emmerde et connais bien les lois pour un patron ça le fait pas du tout rêver, normal rien de raciste la dedans.
Le 14 décembre 2021 à 16:24:57 :
Je compatis c'est chaud d'être maghrébin en 2021, moi je suis renoi et je vois ça comme un avantage
Avantages d'être renois tu ma bien fait rire c'est les plus mal intégré en Europe apart le foot et quelques acteurs il sont tous le même métier ebiueur , vigile caissier , vendeur jamait vu un noir medecin ou architecte alors que médecin arabe il y'en a énormément
Je suis à moitié arabe, une barbe de taliban (c'était mon surnom à l'armée) je répares des avions depuis 10ans (le comble )
J'ai jamais été recalé à un entretiens
Le problème viens sûrement d'ailleurs l'ope
J étais le seul noir de ma classe le dernier qui a trouvé un stage et un taff ( j'ai commencé il ya 2 semaine) alors que certains ont trouvé un taff des sept 2020.
Je me dis c est la vie la vie est dur je devenait dépressif, j'ai calculer personne en 1 an par honte.
Si t as besoin de parler n hésite pas
Le 14 décembre 2021 à 16:35:58 :
L op dis toi juste l entreprise est perdant.
J étais le seul noir de ma classe le dernier qui a trouvé un stage et un taff ( j'ai commencé il ya 2 semaine) alors que certains ont trouvé un taff des sept 2020.
Je me dis c est la vie la vie est dur je devenait dépressif, j'ai calculer personne en 1 an par honte.
Si t as besoin de parler n hésite pas
J'adore votre monde parallèle ou la France est raciste c'est une série télé c'est ça ? ça passe ou ?
mais t'es sur de ton coup l'OP ?
c’était écrit sur la lettre de refus ca ?
"désolé vous correspondez au poste mais vous êtes arabe et on est raciste ça va pas être possible"
Tu sais que la justice francaise est de ton coté ?
Je serais toi je contacterais un avocat je serais sur de gagner.
Lepatheon-
On va pas se mentir que les rebeux sont de plus en plus nombreux dans les métiers qualifiés mais la religion fait peur alors que les noirs ont une image sympathique à cause des films mais il ya moins dans les postes qualifiés.
Le 14 décembre 2021 à 16:38:13 :
mais t'es sur de ton coup l'OP ?
c’était écrit sur la lettre de refus ca ?
"désolé vous correspondez au poste mais vous êtes arabe et on est raciste ça va pas être possible"Tu sais que la justice francaise est de ton coté ?
Je serais toi je contacterais un avocat je serais sur de gagner.
Données du topic
- Auteur
- ShaneVsRick2
- Date de création
- 14 décembre 2021 à 16:08:10
- Date de suppression
- 14 décembre 2021 à 18:37:06
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC