Topic de Baise_Les_V5 :

Bordel ma copine pete un câble car je trouve que c'est pas bien de faire l'amour avec une femme

Supprimé

Le 10 décembre 2021 à 09:50:44 :
C'est vraiment possible de faire l'amour à une femme enceinte (dans son v) ?

C'est pas pratique, mais oui c'est possible :rire:

Si aucun enfant quitte la c'est pas dur

Évidemment qu'on baise pas sa femme quand elle est enceinte

Ce cuck qui veut pas mettre de coup de bite contre les parois du crâne du foetus, elle doit bien être deg de s'être mis avec un tel faiblard
Vous êtes quand même des bons vieux réac :rire:
Pourquoi tu sors avec elle si c'est une wok féministe etc ?
J'avais d'ailleurs une vidéo d'une allemande enceinte dans une voiture qui a disparue de ma playlist , tristesse de ne plus jamais me pougner sur ces gémissements . https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 10 décembre 2021 à 09:51:22 :
elle aime la bite cette dégénérée

Oui :) elle était aussi offusqué que je veuille pas la baiser durant ces règles :) première fois qu'elle est confronté à autre chose qu'un mec en chien qui se respecte pas :) ça lui a fait tout drôle :)

Baise la putain c'est mon fantasme les femmes enceintes ou god la si ça te dégoûte
Dit lui ok mais dans le cul alors . Ça réglera le soucis à ta déviante :ok:
Tu trouves ca immoral d'arroser de foutre un etre qui en a été créé ?
Tu es un homme ? Oui je s​ifflote pas ma meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/3/1638384661-noel-v1.png

Le 10 décembre 2021 à 09:51:40 :
Ce cuck qui veut pas mettre de coup de bite contre les parois du crâne du foetus, elle doit bien être deg de s'être mis avec un tel faiblard

:)

Le 10 décembre 2021 à 09:53:52 :
Dit lui ok mais dans le cul alors . Ça réglera le soucis à ta déviante :ok:

Ca marche aussi oui :)

T'es au courant que l'uterus c'est plus haut que le vagin ?

Le 10 décembre 2021 à 09:40:42 :
Donc quand une femme est enceinte, ce n'est plus qu'un utérus sur pattes ? :rire:

Ou est-ce qu'il a dit ça ? :(

Le 10 décembre 2021 à 09:55:49 :
T'es au courant que l'uterus c'est plus haut que le vagin ?

Oui et ? C'est ton excuse pour taper dans ta femme enceinte ronde comme un ballon ? :)

Ta pas besoin de la secouer comme un baobab non plus hein

Elle se met en chienne sur le côté et hop, tu verra même pas son gros ventre.

Je pensais pareil avant d'y être confronté. Et finalement, c'était vraiment magique de continuer à avoir des relation. Tu as beau couiner, ton enfant est/sera né de ton sperme, d'une chatte, dans le sang et l'urine, dans la merde, dans la chair. C'est la vie, autant y mettre le plus d'amour possible. En tout cas, de mon expérience, cela a renforcé notre couple. Rien n'est plus important que l'amour familial et la douceur du foyer où l'on se respecte et l'on s'aime, où l'on s'entraide et s'élève.

Le 10 décembre 2021 à 09:56:23 :

Le 10 décembre 2021 à 09:55:49 :
T'es au courant que l'uterus c'est plus haut que le vagin ?

Oui et ? C'est ton excuse pour taper dans ta femme enceinte ronde comme un ballon ? :)

Ouient faut éjacule dedans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/3/1638384661-noel-v1.png

Le 10 décembre 2021 à 09:56:23 :

Le 10 décembre 2021 à 09:55:49 :
T'es au courant que l'uterus c'est plus haut que le vagin ?

Oui et ? C'est ton excuse pour taper dans ta femme enceinte ronde comme un ballon ? :)

L'excuse c'est que quand tu as un QI à 3 chiffres tu sais que la femme ne risque rien même une semaine avant d'accoucher, techniquement. Après, s'il faut te faire un schéma pour que ton comprenne qu'il faut adapter son comportement...

Données du topic

Auteur
Baise_Les_V5
Date de création
10 décembre 2021 à 09:22:06
Date de suppression
10 décembre 2021 à 10:05:31
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 88