Topic de ChadAlpha0 :

Je sors d'un bad trip sous champi, cet enfer

Supprimé
Vous voyez quoi avec les champignons ? Et les voix vous disent quoi ?

Le 12 décembre 2021 à 00:23:23 TimeLikeThese a écrit :

Le 12 décembre 2021 à 00:22:48 :
essaie de vomir ça va atténuer les effets et retour à la normal bien plus rapide!

non c'est fini ça, faut se faire vomir dans les 20min pour avoir zero effet et même là, t'aura quand même un léger malaise

Pas forcément khey j'ai vécu une expérience similaire avec du lait à la beuh beaucoup trop charger, mon pote était en PLS et après 3-4h il s'est levé à gerbé ça race et ça allait bcp mieux

Le 12 décembre 2021 à 00:24:15 :

Le 12 décembre 2021 à 00:23:23 TimeLikeThese a écrit :

Le 12 décembre 2021 à 00:22:48 :
essaie de vomir ça va atténuer les effets et retour à la normal bien plus rapide!

non c'est fini ça, faut se faire vomir dans les 20min pour avoir zero effet et même là, t'aura quand même un léger malaise

Pas forcément khey j'ai vécu une expérience similaire avec du lait à la beuh beaucoup trop charger, mon pote était en PLS et après 3-4h il s'est levé à gerbé ça race et ça allait bcp mieux

le lait à la beuh ça monte moins vite que les champis et ça fait effet plus longtemps

[00:19:19] <TimeLikeThese>

Le 12 décembre 2021 à 00:18:05 :

Le 12 décembre 2021 à 00:15:52 :

Le 12 décembre 2021 à 00:10:55 :

Le 12 décembre 2021 à 00:10:05 :
oublie pas de boire de l'eau

On parle pas d'alcool :pf:

Un laitage type yaourt ça peut aider nonobstant (mais de l'eau ???)

Et l'op si ça fait plus de 4 heures prends un bain ou une douche ça fait du bien :oui:

L'eau va beaucoup mieux aider qu'un lettage :noel:

Sous trip la chaleur de ton corp augmente, tu te deshydrates etc, il faut TOUJOURS boire de l'eau

Non. En tout cas pas nécessairement si t'es en soirée techno oui, si t'es chez toi tu vas pas transpirer plus que ça. Là où l'alcool est un diurétique les champignons n'ont pas cet effet de déshydratation en particulier : et en plus c'est pas de ça dont l'auteur souffre donc ça servira a R dans son cas.

Après oui boire de l'eau c'est toujours bien mais c'est pas lié aux champotes.

Si tu savais les suer que je me prend sans bouger sous champi / trip :rire:

C'est des champi pas de la MD :hap:

Le 12 décembre 2021 à 00:25:35 :

[00:19:19] <TimeLikeThese>

Le 12 décembre 2021 à 00:18:05 :

Le 12 décembre 2021 à 00:15:52 :

Le 12 décembre 2021 à 00:10:55 :

Le 12 décembre 2021 à 00:10:05 :
oublie pas de boire de l'eau

On parle pas d'alcool :pf:

Un laitage type yaourt ça peut aider nonobstant (mais de l'eau ???)

Et l'op si ça fait plus de 4 heures prends un bain ou une douche ça fait du bien :oui:

L'eau va beaucoup mieux aider qu'un lettage :noel:

Sous trip la chaleur de ton corp augmente, tu te deshydrates etc, il faut TOUJOURS boire de l'eau

Non. En tout cas pas nécessairement si t'es en soirée techno oui, si t'es chez toi tu vas pas transpirer plus que ça. Là où l'alcool est un diurétique les champignons n'ont pas cet effet de déshydratation en particulier : et en plus c'est pas de ça dont l'auteur souffre donc ça servira a R dans son cas.

Après oui boire de l'eau c'est toujours bien mais c'est pas lié aux champotes.

Si tu savais les suer que je me prend sans bouger sous champi / trip :rire:

C'est des champi pas de la MD :hap:

Bah, même, moi ça me donne super chaud les hallucinogènes, que je bouge ou pas

Boit beaucoup de lait, c'est ce que m'avait dit le mec a Amsterdam quand j'en avais pris.
J'ai quand mĂŞme fait un bad trip

[00:24:15] <107kg1m87>

Le 12 décembre 2021 à 00:23:23 TimeLikeThese a écrit :

Le 12 décembre 2021 à 00:22:48 :
essaie de vomir ça va atténuer les effets et retour à la normal bien plus rapide!

non c'est fini ça, faut se faire vomir dans les 20min pour avoir zero effet et même là, t'aura quand même un léger malaise

Pas forcément khey j'ai vécu une expérience similaire avec du lait à la beuh beaucoup trop charger, mon pote était en PLS et après 3-4h il s'est levé à gerbé ça race et ça allait bcp mieux

Ayaaaa chaud

Le 12 décembre 2021 à 00:26:51 :
Boit beaucoup de lait, c'est ce que m'avait dit le mec a Amsterdam quand j'en avais pris.
J'ai quand mĂŞme fait un bad trip

normal, ça fait rien le lait ni tout autre produit comme le jus d'orange ou quoi, ça te calme car tu as du sucres dans le cerveau, ça relaxe.

Pour stopper un trip, faut prendre des produits, pas du lait

Le 12 décembre 2021 à 00:24:58 TimeLikeThese a écrit :

Le 12 décembre 2021 à 00:24:15 :

Le 12 décembre 2021 à 00:23:23 TimeLikeThese a écrit :

Le 12 décembre 2021 à 00:22:48 :
essaie de vomir ça va atténuer les effets et retour à la normal bien plus rapide!

non c'est fini ça, faut se faire vomir dans les 20min pour avoir zero effet et même là, t'aura quand même un léger malaise

Pas forcément khey j'ai vécu une expérience similaire avec du lait à la beuh beaucoup trop charger, mon pote était en PLS et après 3-4h il s'est levé à gerbé ça race et ça allait bcp mieux

le lait à la beuh ça monte moins vite que les champis et ça fait effet plus longtemps

d'accord si tu le dis mais il a rien à perdre il a peut-être des restes dans l’estomac on sait jamais

Le 12 décembre 2021 à 00:23:54 :
Go respirer en coordinance cardiaque, y'a des videos sur yt pour, tu captes le rythme de respiration et apres tu continues en mettant des musiques calmes comme de l'ambient

Tu t'allonges, essaie de dessiner, écrire ou faire un truc apaisant jusqu'à être suffisamment fatigué pour aller dormir

Tout vas bien, tu as juste pris les champis dans de mauvaises conditions, du coup ils t'en font bavé :hap:

je vais faire ca. merci khey je commence deja a fatiguer un peu, j'espere reussir a dormir bientot

Il y a pas 36 solutions, faut que tu essaies de te calmer et de " profiter " du voyage :hap:
Généralement quand je mange j'ai l'impression de redescendre plus vite, si tu as faim n'hésite pas à grailler :hap:

[00:26:17] <TimeLikeThese>

Le 12 décembre 2021 à 00:25:35 :

[00:19:19] <TimeLikeThese>

Le 12 décembre 2021 à 00:18:05 :

Le 12 décembre 2021 à 00:15:52 :

Le 12 décembre 2021 à 00:10:55 :

Le 12 décembre 2021 à 00:10:05 :
oublie pas de boire de l'eau

On parle pas d'alcool :pf:

Un laitage type yaourt ça peut aider nonobstant (mais de l'eau ???)

Et l'op si ça fait plus de 4 heures prends un bain ou une douche ça fait du bien :oui:

L'eau va beaucoup mieux aider qu'un lettage :noel:

Sous trip la chaleur de ton corp augmente, tu te deshydrates etc, il faut TOUJOURS boire de l'eau

Non. En tout cas pas nécessairement si t'es en soirée techno oui, si t'es chez toi tu vas pas transpirer plus que ça. Là où l'alcool est un diurétique les champignons n'ont pas cet effet de déshydratation en particulier : et en plus c'est pas de ça dont l'auteur souffre donc ça servira a R dans son cas.

Après oui boire de l'eau c'est toujours bien mais c'est pas lié aux champotes.

Si tu savais les suer que je me prend sans bouger sous champi / trip :rire:

C'est des champi pas de la MD :hap:

Bah, même, moi ça me donne super chaud les hallucinogènes, que je bouge ou pas

Perso pas du tout mais j'imagine que c'est différent d'une personne à l'autre.

calme toi met toi devant rick et morty ou un autre truc qui nécéssite pas d’utiliser ton cerveau et attends jusqu’à t’endormir

fume surtout pas de beuh encore moins du shit

bois de l’eau

et bon courage mais là c’est fini normalement :hap:

Le VDD du haut dit vrai, faut que tu fasses des technique de respiration / cohérence cardiaque + met de la musique relaxante sur YouTube genre ( guérison psychique 720hrtz, karma, etc…) ça aide à relaxer

Coca cola c'est nickel pour la descente..

une petit branlette aussi..

Moi j pense que les activités passives c'est pas une bonne idée il va cogiter.
Le mieux c'est encore de sortir au grand air sauf si t'es pas maitre de toi mĂŞme et roisque de faire une connerie.
Mais si tu vas deja mieux et que t'attend juste que ça se calme définititvement, sortir prendre lâir > all

Le 12 décembre 2021 à 00:24:01 :
Vous voyez quoi avec les champignons ? Et les voix vous disent quoi ?

Une fois en Thaïlande les bocs de bière qui trainaient sur la plage c'était des crabes et je sautais par dessus pour pas me faire pincer les pieds :hap:

Le 12 décembre 2021 à 00:34:52 :
Moi j pense que les activités passives c'est pas une bonne idée il va cogiter.
Le mieux c'est encore de sortir au grand air sauf si t'es pas maitre de toi mĂŞme et roisque de faire une connerie.
Mais si tu vas deja mieux et que t'attend juste que ça se calme définititvement, sortir prendre lâir > all

prendre l'air c'est pas mal ouai :ok:

Le 12 décembre 2021 à 00:04:16 :
Des kheys qui ont deja pris des champi hallucinogenes ?

J'etais pas prepare du tout. J'ai jamais voulu en prendre. On est en soiree techno et un pote me dit que c'est des champi pour etre foncede, pas hallucinogenes.

1heure apres je devient parano avec tous les gens autour, je sais pas si ils me regardent ou si ils sont bourres. Je decide de rentrer chez moi.

La je commence a partir en trip, les couleurs brillent, je vois des formes partout comme un trip de LSD.
Je danse tout seul dans ma chambre. A un moment je me rend compte que c'est des champi hallucinogenes et je commence a paniquer. Evidemment y'a personne chez moi pour me calmer.
Je pense que je deviens fou, je google bad trip champi, ca me met encore plus en panique. Je pense aux histoires de mecs qui ont fini en HP pour toujours a cause d'un bad trip de champi.

J'essaye de me parler, de me dire que ca va passer. Au bout d'un moment je commence a avoir des vomissements ce qui me conforte dans le fait que je deviens pas fou, c'est juste les champi et leur effet.
Je me repete ca dans la tete constamment pour que je garde conscience.

Ca a dure 4heures, la je sais pas quoi faire. Mes pupiles sont dilatees de fou, j'ai pas sommeil. Des conseils pour faire passer cette merde le plus vite possible ?

Faudrait t"en fumer un pour t'endormir honnĂŞtement khey :(

Courage ça va passer

Données du topic

Auteur
ChadAlpha0
Date de création
12 décembre 2021 à 00:04:16
Date de suppression
12 décembre 2021 à 01:52:37
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 105