Pour les anciens puceaux tardifs...
Le 14 décembre 2021 à 01:12:36 :
S'il reste encore des gauchos/centristes/confus rattrapables sur cette plateforme de discussion, nous vous invitons à venir nous rejoindre afin de discuter de sujets de société, politique, économie et autres thèmes variés dans un espace de gauche radicale. Les racistes/sexistes/homophobes/etc... seront banni.e.s à vue, évidemment ! Cliquez ici : https://discord.gg/tbfeEByQSJ
merci du up, pour le coup...
Le 14 décembre 2021 à 01:15:34 :
Le 14 décembre 2021 à 01:14:12 :
Je pense avoir géré la meuf a pas remarqué je pense après c'était plus facile vu que on a fais que une position : l'andromaquePar contre pas réussi à ejac mais ca c'est un autre problème
C'est une meuf que tu as revu ? No ghosting ?
Oui on se revoit chaque semaine et elle me fais que des compliments comme quoi elle aime beaucoup le sexe avec moi
Après comme j'ai des problèmes pour finir du coup je suis très endurant donc ca aide
Le 14 décembre 2021 à 01:19:38 :
Je pense avoir géré la meuf a pas remarqué je pense après c'était plus facile vu que on a fais que une position : l'andromaquePar contre pas réussi à ejac mais ca c'est un autre problème
Oui on se revoit chaque semaine et elle me fais que des compliments comme quoi elle aime beaucoup le sexe avec moi
Après comme j'ai des problèmes pour finir du coup je suis très endurant donc ca aide
Bg
Perso c’est ce que j’ai fait et quand on a commencé à se voir souvent on a commencé à parler de nos expériences passées et je lui ai dit la vérité (elle avait pas cramé du tout et trouvait ça choux, mais elle semblait géné d’être ma première)
Le 14 décembre 2021 à 01:21:05 :
Le 14 décembre 2021 à 01:19:38 :
Bg
Après ca me fais quand même bien chier de pas réussir à finir chaque baise ca se termine par moi qui me branle pour finir c'est moyen
De toute façon les 1ere fois c'est sois l'un ou l'autre sois tu va durer 10sec sois tu va galérer à finir surtout que il y a la capote moi je le fais sans maintenant mais avec la capote t'as aucune sensation à part que c'est chaud et un peu étroit c'est tout.
Le 14 décembre 2021 à 01:24:54 :
C’était nul, la fille était pas du tout compréhensive et m’a jeté et bloqué de partout le lendemain après m’avoir fait comprendre à quel point j’étais nul au lit, chose qui n’était pas normal à mon âge selon elle (j’avais 24) et que ça serait un miracle de tomber sur une fille qui ait la patience de tout m’apprendre
Putain, si no troll, c'est le ramassis de toutes mes craines
C’était nul, la fille était pas du tout compréhensive et m’a jeté et bloqué de partout le lendemain après m’avoir fait comprendre à quel point j’étais nul au lit, chose qui n’était pas normal à mon âge selon elle (j’avais 24) et que ça serait un miracle de tomber sur une fille qui ait la patience de tout m’apprendre
Ayaoooo mais t'as fais quoi t'as pas trouver le trou ou quoi ?
C'était pas terrible car j'ai éjaculé à la fin des préli (qui ont duré trop longtemps), ensuite je suis repartis pour un tour mais je bandais pas très bien.
Je l'ai dis à la meuf et elle était okay avec ça.
Je l'ai jeté dans la foulé, elle me fait pour ça aya
La première fois c'est assez naze en général, c'est pour ça que vaut mieux pas être trop sélectif et ne pas attendre la fille de ses rêves.
Le 14 décembre 2021 à 01:23:12 :
En vrai je pense que c’est plutôt naturel donc si tu as confiance et que tu fais les choses calmement elle se doute de rien
Perso c’est ce que j’ai fait et quand on a commencé à se voir souvent on a commencé à parler de nos expériences passées et je lui ai dit la vérité (elle avait pas cramé du tout et trouvait ça choux, mais elle semblait géné d’être ma première)
J'ai aussi envie de la jouer honnête, mais paraît que ça rend la plupart d entre elles mal à l aise.
Le 14 décembre 2021 à 01:26:24 :
C’était nul, la fille était pas du tout compréhensive et m’a jeté et bloqué de partout le lendemain après m’avoir fait comprendre à quel point j’étais nul au lit, chose qui n’était pas normal à mon âge selon elle (j’avais 24) et que ça serait un miracle de tomber sur une fille qui ait la patience de tout m’apprendrePutain, si no troll, c'est le ramassis de toutes mes craines
C’est la pure vérité
Le 14 décembre 2021 à 01:26:28 :
C’était nul, la fille était pas du tout compréhensive et m’a jeté et bloqué de partout le lendemain après m’avoir fait comprendre à quel point j’étais nul au lit, chose qui n’était pas normal à mon âge selon elle (j’avais 24) et que ça serait un miracle de tomber sur une fille qui ait la patience de tout m’apprendreAyaoooo mais t'as fais quoi t'as pas trouver le trou ou quoi ?
Je sentais rien donc mes mouvements étaient hyper maladroits et parfois ça sortait, je m’en rendais même pas compte
Le 14 décembre 2021 à 01:28:04 :
Le 14 décembre 2021 à 01:26:24 :
C’était nul, la fille était pas du tout compréhensive et m’a jeté et bloqué de partout le lendemain après m’avoir fait comprendre à quel point j’étais nul au lit, chose qui n’était pas normal à mon âge selon elle (j’avais 24) et que ça serait un miracle de tomber sur une fille qui ait la patience de tout m’apprendrePutain, si no troll, c'est le ramassis de toutes mes craines
C’est la pure vérité
Le 14 décembre 2021 à 01:26:28 :
C’était nul, la fille était pas du tout compréhensive et m’a jeté et bloqué de partout le lendemain après m’avoir fait comprendre à quel point j’étais nul au lit, chose qui n’était pas normal à mon âge selon elle (j’avais 24) et que ça serait un miracle de tomber sur une fille qui ait la patience de tout m’apprendreAyaoooo mais t'as fais quoi t'as pas trouver le trou ou quoi ?
Je sentais rien donc mes mouvements étaient hyper maladroits et parfois ça sortait, je m’en rendais même pas compte
Même chose ici, je sentais rien (avec capote).
Données du topic
- Auteur
- syntix___
- Date de création
- 14 décembre 2021 à 01:01:02
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 28